gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Verrerie Chimie et divers accesoires. Dim 31 Mai - 14:25 | |
| Je vais commander un gros lot de verrerie de chimie car j'ai une offre intéressante. Mais devant la quantité de verrerie je n'utiliserai pas tout. Il y a t-il des intéressés afin de vous vendre de la verrerie ? Parmi le lot il y a : - erlens meyer - fioles - ampoules à décantation - bechers, - éprouvettes graduées - flacons-entonnoirs - tubes à essais - ....Et plein d'autres choses Il y a toutes les quantités en ml... possible c'est du pyrex donc résistant à la chaleur ... Dites moi ce qui peut vous intéresser suivant les quantités je vous donne le prix. | |
|
Backs Jeune bricoleur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Humeur : Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Verrerie Chimie et divers accesoires. Lun 1 Juin - 21:56 | |
| C'est combien les bechers, en 100ml?
Mercii ^^ | |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Verrerie Chimie et divers accesoires. Mar 2 Juin - 0:17 | |
| Alors béchers gradués en forme basse 100 ml avec bec verseur en pyrex 5,50€ après plus tu en prend plus le prix unitaire baissera | |
|
Backs Jeune bricoleur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Humeur : Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Verrerie Chimie et divers accesoires. Ven 5 Juin - 15:31 | |
| (Par exemple 2 bécher pour 10€? x) )
Bref! Je vais voir, parce que ça m'intéresse bien^^
EDIT: Et les erlenmeyer? En un peu plus grand, dison 250ml environs si ça existe? | |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: Verrerie Chimie et divers accesoires. Dim 7 Juin - 23:52 | |
| 250ml erlenmeyer : 5 euros l'un Pour les réductions quand je dis quantité c'est à partir au moins de 5 ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verrerie Chimie et divers accesoires. | |
| |
|