| [aide] Expérience de chimie | |
|
+6jolo2 G-man BlackOps DiaboloJujuZ Mambulet cockpit 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cockpit Néophyte
| Sujet: [aide] Expérience de chimie Mer 14 Jan - 20:39 | |
| Salut les gens
Je dois faire des boules puante dans le cadre d'une expérience de chimie
J'ai déjà vu qu'on pouvait prendre 10 litres d'eau+1kg d'ortilles et laisser reposer pendant 15jours
dans une bassine
Et cela est censé dégager une odeur très désagréable
Pensez vous que cela fonctionne ??
Si vous avez des autres recettes ou d'autres produits qui dégage une odeur très désagréable
n'hésitez pas !!
Merci et bonne soirée
A+ | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [aide] Expérience de chimie Mer 14 Jan - 20:42 | |
| Cherche un peu sur le forum, tu trouveras sûrement | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [aide] Expérience de chimie Mer 14 Jan - 20:44 | |
| Oh la chance, faire ca en chimie x) Prend des oeufs et laissent les reposer 3 semaines Sinon tu gerbe dans une boule | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [aide] Expérience de chimie Mer 14 Jan - 20:50 | |
| TU peux aussi chier dedans :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [aide] Expérience de chimie Mer 14 Jan - 20:53 | |
| un truc qu'on ma dit qui chlinguait: ( ennuyeux a faire) quand tu tond une pelouse de gazon, et que tu vide le bac de la tondeuse, tu prend des gros paquet bien humide de l'herbe coupée, et tu presse au maximum pour avoir du jus. tu maisse reposer et ohohoh, ca pue^^ ( je dis ca mais jamais testé) |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [aide] Expérience de chimie Mer 14 Jan - 20:54 | |
| Sulfure d'hydrogène, le meilleur. Mais très toxique et inflammable. | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [aide] Expérience de chimie Mer 14 Jan - 21:12 | |
| Oui ben apres prenez n'importe quel truc organique, faites le pourrir et ca va puer, ca c'est pas conpliqué. Je crois me rappeler que le truc chimique pour faire un truc qui pue c'est l'acide chlorhydrique sur la fleur de souffre. | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [aide] Expérience de chimie Mer 14 Jan - 21:16 | |
| sinon tu recueille tes pets dans un flacon :D et tu trouve le moyen de les liquéfiés :-° | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: [aide] Expérience de chimie Mer 14 Jan - 21:21 | |
| je me souvient avoir lu sur le net comment faire des boules puantes super puissantes, j'ai lu que qqun a ouvert un bocal avec ce mélange en classe et que ils ont sauté une lesson ^^ car l'odeur passe pas rapidement ;D
c'est ptetre le truc de g-man jsuis pas sur. | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [aide] Expérience de chimie Jeu 22 Jan - 1:51 | |
| Si c'est l'odeur d'œuf pourri, c'est bien ce que j'ai, dit c'est facile à faire et ce gaz a d'étrange propriétés ! | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [aide] Expérience de chimie Dim 25 Jan - 17:42 | |
| j'en avais déjà parler ici. Moi j'avais mis du curry; de la viande de l'oeuf et du piment dans un bocal. tu met un peu d'eau tu referme le bocal tu met ça dehors dans ton jardin 3semaine après j'ai senti et j'ai presque vomit... :l (tu recupère le jus après) | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [aide] Expérience de chimie Dim 25 Jan - 18:51 | |
| sa me donne des idée tout sa sinon on peut peut être essayer de distiler un melange d'aliment pourrit sinon pour des bombe puante qui marche quand elle subissent un choc , de simple oeuf que vous avez laisser au chaud 1mois ou plus feront l'affaire | |
|
| |
diablo Néophyte
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : france Emploi/loisirs : bricolage ,BMX Humeur : en mode fifou Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [aide] Expérience de chimie Mer 4 Mar - 16:09 | |
| tu mélange du lait du jus d orange du poivre du fromage découpé un oeuf et tu laisse tout sa fermenter au soleil pendant 1 a 2 semaines (deja testé en cours on et en pouvais plus) | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [aide] Expérience de chimie Mer 4 Mar - 19:49 | |
| gros détérage , mais bon tu as posté un recette assez déguelasse je te pardonne ps : mais évite les détérage quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [aide] Expérience de chimie | |
| |
|
| |
| [aide] Expérience de chimie | |
|