Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: catégorie physique/chimie Lun 13 Juil - 1:16 | |
| Je pense qu'il faudrer créer une catégorie phyique et chimie , beaucoup de topic font partie de ces catégorie , dont ceux qui parle d'expérience ( au pif : maezena + eau , nylon homemade , etc ... )
qu'en pensez vous ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: catégorie physique/chimie Lun 13 Juil - 1:21 | |
| C'est des tutos,donc ça va dans la catégorie "tutos" mais je suis pour quand même^^ |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: catégorie physique/chimie Lun 13 Juil - 1:59 | |
| En tant que fournisseur chimiste je suis .... TOTALEMENT POUR | |
|
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: catégorie physique/chimie Lun 13 Juil - 2:09 | |
| question sa sert a quoi que je me casse le cul a faire un forum sur la chimie si une categorie chimie est crée sur brigole | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: catégorie physique/chimie Lun 13 Juil - 2:17 | |
| Parce que brigole est un forum de détente et de bricolage.Et la chimie c'est du bricolage,dans le sens où c'est fait soi-même. |
|
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: catégorie physique/chimie Lun 13 Juil - 2:18 | |
| donc autant suprimer le forum | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: catégorie physique/chimie Lun 13 Juil - 2:31 | |
| ben c'est comme si y avait pas de catégorie patator chimique sur le patator forum , alors quelqu'un créer un forum spécial patator chimique , et un jour sur le patator forum il se décide a créer une catégorie patator chimique , c'est pareil je dit pas qu'il faut suprimer ton forum , qui est très sympa malgrès que se soit qu'un début , le peu de sujet qu'il y as sont très bien | |
|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: catégorie physique/chimie Lun 13 Juil - 13:42 | |
| Bah rejoins nous alors ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catégorie physique/chimie | |
| |
|