| Voiture R/C multi voies | |
|
+4clem59 pommefrit Killians Nouss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Voiture R/C multi voies Ven 4 Juil - 22:36 | |
| Bonjour, j'ai en projet de modifier ma voiture R/C Subaru Impreza de 2 voies en une voitures identiques mais avec des voies supplémentaires... je souhaiterais installer: un système d'allumage des feux a distances, et un autre petit trucs que j'aimerais garder secret pour le bien du forum... J'ai a ma disposition une vielle voiture R/C je je peux sacrifier...
Merci de votre aide j'en est besoin! | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Sam 5 Juil - 0:21 | |
| Mais pourquoi nous cacher des chose ?! | |
|
| |
pommefrit BANNI
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Sam 5 Juil - 0:40 | |
| les truck qui garde secret sa doit êtres des des chose qui font boum struf pouf (pour pas utiliser des mots qui attirer des eme...) | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Sam 5 Juil - 1:05 | |
| j'ai trouver une aide splendide(chyneuze) je pense que le sujet peux être clos! | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Sam 5 Juil - 1:11 | |
| Mais pourquoi sa ?! Presente nous ton projet lorsqu' il sera fini ! | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Sam 5 Juil - 1:13 | |
| mais avec grand plaisir mon cher!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Sam 5 Juil - 1:29 | |
| Bah alors sa marche ! Nous fermons pas ce Sujet ! | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Sam 5 Juil - 17:01 | |
| Je croi qu'il veut mettre un mini patator sur ta voiture . C'est bien sa ? | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Dim 6 Juil - 19:35 | |
| Faux, en fait, au début, je compter installer un boost chimique, mais juger trop risquer je me rabat sur un boost électronique, mais je ne vous en dis pas plus, Sa devrait vite arriver! | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Mer 6 Aoû - 5:05 | |
| Alors? ce boost electronique? il avance? je t'avai fait un beau plan sympa | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Mer 6 Aoû - 11:40 | |
| yépa!! Presque, je suis a la recherche du chargeur de la batterie bis pour l'instant^^ une fois que je l'ai c'est bon! | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Sam 23 Aoû - 2:57 | |
| | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Jeu 4 Déc - 0:13 | |
| je déterre pour vous dire que je reprend de façon intégral ce projet! J'ai toutes les pièces, je mis met lundi chez mon père! désoler pour l'attente! | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Mar 9 Déc - 22:57 | |
| Cool :D vivement qu'on est les résultats | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Mar 9 Déc - 23:11 | |
| Je test les batteries là^^ -_- | |
|
| |
piro009 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : France(dans le 95) Emploi/loisirs : bricolage et paycay Humeur : bizarre Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Mar 9 Déc - 23:41 | |
| C'est quoi un boost électronique et ça se fabrique comment?
Et sinon vivement que tu nous le présente. | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Mer 10 Déc - 13:45 | |
| Ben en fait, j'avais envie de bricoler un peut une de mes voitures et, je me suis dis, si je lui donner un peut de puissance... Le "boost" électronique permettra de faire aller plus vite la voiture un court instant! Voila | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Mer 10 Déc - 14:36 | |
| En parlant de ça, j'ai mes batteries avec des chargeurs! Ceci-dis, je dois finir ce projet! Mais chyneuze si tu passes par la, j'aurais grandement besoin de ton aide, je ne mis connais pas du tout en électronique! Et je me souviens que tu arrivais à analyser tous les composants! Alors j'espère que j'aboutirais avec ton aide! | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Mer 10 Déc - 15:36 | |
| Je veux bien t'aider, mais je ne te promet rien (MSN?) | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies Jeu 11 Déc - 18:10 | |
| A lelombrik merci! Oui, je sais ou je peu t'avoir facilement merci Ben des que je te vois sur MSN! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voiture R/C multi voies | |
| |
|
| |
| Voiture R/C multi voies | |
|