| Support DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draps Jeune bricoleur
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Bonne Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Support DS Sam 6 Juin - 8:55 | |
| Bonjour, Je ne savais pas quoi faire alors j'ai ouvert ma boite de LEGO et j'ai fait un support pour ma DS . PS: les 2 jeux du fond sont à ma soeur. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Support DS Sam 6 Juin - 12:53 | |
| ha ouais sa peut être sympa pour la ranger moi j'ai pu de légo , avant j'en avait plein et j'ai tout revendu sur ebay , je me suis quand même fait 160€ en revendant tout ... | |
|
| |
kukuyu Néophyte
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Près de Paris Emploi/loisirs : Bricoler des trucs Humeur : Pas m'énerver Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Support DS Sam 6 Juin - 21:10 | |
| Cool et pratique sa serait pas mal si tu pouvais mettre sa sous une grande cloche en verre : THE DS | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Support DS Dim 7 Juin - 21:47 | |
| C'est pas mal ton truc mais tu ne peu pas joué comme sa x) Sinon je voit que tu a mis la prise jack sur les photos, il y a un petit ampli dedans et avec l supercard tu a la musique ? | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Support DS Dim 7 Juin - 23:56 | |
| Haa les légos Mythics ! | |
|
| |
kukuyu Néophyte
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Près de Paris Emploi/loisirs : Bricoler des trucs Humeur : Pas m'énerver Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Support DS Lun 8 Juin - 22:38 | |
| Ba moi j'en ai toujours une caisse remplie sa peut toujours servir | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Support DS Lun 8 Juin - 22:41 | |
| Bah oui d'ailleur hier je l'ai aussi ressortit moi j'avait besoin d'une helice pour faire un genre de petit "missiles" pour la déco! Si vous voulez des photos dites le moi ! | |
|
| |
kukuyu Néophyte
| Sujet: Re: Support DS Lun 8 Juin - 22:44 | |
| Photos 'Mais que je suis exiqeant^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Support DS Lun 8 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Support DS Lun 8 Juin - 23:18 | |
| on, dirais une torpille , sa sert a quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Support DS Lun 8 Juin - 23:20 | |
| Bah la euh a rien ^^ Mais si je me lance dans le projet d'un grand avion genre de la seconde guerre mondiale je ferait un siteme pour largué 6 torpilles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support DS | |
| |
|
| |
| Support DS | |
|