Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
vision hilarant port NE555 voiture indoor nocturne cabane Chenillard leds trouve lance insoleuse labo arbre volant sarbacane horloge elastique vélo flamme cerf DELs parallele loin bricoleur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forte intensité,petite tension

Aller en bas 
+3
alexx'
dorian
Biduleohm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
V1rgul
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 09/05/2008

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:22

Oui mais si ça marchait vraiment tu crois que ça aurait pas deja été incorporé aux voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
alexx'
Accro de l'atelier
Accro de l'atelier
alexx'


Masculin Nombre de messages : 2871
Age : 29
Localisation : alsace/haut rhin
Emploi/loisirs : collegien
Humeur :
Date d'inscription : 04/01/2009

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:52

Trop chère ?
Sinon c'est un genre de moteur panthone mais a hydrogène c'est bien sa se que tu veut faire ?
Si oui tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:02

@V1rgul: tu sais comme pas mal de monde que des tas de solutions non/moins polluantes existent, pourquoi ne sont-elles pas appliquées ? parce que le gouvernement se fait un tas de pognon avec le pétrole et qu'il continuera tant qu'il y en aura Rolling Eyes

@alexx: nan pas un moteur pantone. Le système consiste à simplement injecter le HHO dans l'admission d'air afin d'avoir un mélange davantage explosif (un peu comme le N2O mais en bcp moins violent koi) donc à puissance égale consommer moins d'essence Smile

Le lien ben les vidéos youtube notamment, sinon y'a quelques sites US qui existent (google est ton ami, j'ai pas les liens en favoris sur ce pc Rolling Eyes ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
alexx'
Accro de l'atelier
Accro de l'atelier
alexx'


Masculin Nombre de messages : 2871
Age : 29
Localisation : alsace/haut rhin
Emploi/loisirs : collegien
Humeur :
Date d'inscription : 04/01/2009

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:35

Ok merci mais a force sa ne risque pas d'abimer le moteur ?
Sinon sa me tenterai bien sur une trotinette a moteur thermique sa Twisted Evil

Enfaite sa fait un peu comme le start pilote c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:11

Biduleohm a écrit:

@alexx: nan pas un moteur pantone. Le système consiste à simplement injecter le HHO dans l'admission d'air afin d'avoir un mélange davantage explosif (un peu comme le N2O mais en bcp moins violent koi) donc à puissance égale consommer moins d'essence Smile

Beaucoup moins ? Beaucoup plus tu veut dire, car l'NNO est just un apport d'oxygene, alors que HHO est comburant plus combustible, et il me semmble que HHO est plus energetique
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:06

Ah c'est pas impossible que ce soit plus énergétique alors Rolling Eyes

Mais comme on envoie grosso-modo 2L/min c'est pas énorme alors que le N2O vient d'une bouteille à je ne sais combien de bars et se vide en quelques secondes What a Face

Non c'est pas dangereux pour le moteur, c'est sûr que si tu balance 10L/min et que tu le fait tourner à 8Krpm tu va avoir quelques petits pb xD mais en conditions normales ça améliore juste la combustion, ça sert pas à gagner 100 chevaux Rolling Eyes

Le start pilot heu t'as déjà mis du start pilote dans un moteur en marche ? si oui t'es un peu sucidaire quand même What a Face jesais pas ce que ça fait mais je testerais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Invité
Invité




Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:49

Juste pour dire que j'ai fait un piti générateur d' HHO ,je me suis amusé a gonfler un ballon avec,et il tombe beaucoup plus vite que avec de l'air!

Il ne devrait pas voler plutot?
Revenir en haut Aller en bas
alexx'
Accro de l'atelier
Accro de l'atelier
alexx'


Masculin Nombre de messages : 2871
Age : 29
Localisation : alsace/haut rhin
Emploi/loisirs : collegien
Humeur :
Date d'inscription : 04/01/2009

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:44

Bah il y a la même genre d'experience : tu mets un ballon au goulot d'une bouteille d'eau gazeuse et tu secou
Resultat il tombe plus vite

A bidul : bah pour ma trotinette a moteur on avait un problème d'arrivé d'essence car elle n'avait pas tourné depuis longtemp puis on a mis un coup de start pilote toute les 2 seconde pendant 30 secondes et resultat l'essence est revenu Razz
Mais c'etait pas un V10 non plus hein c'est un moteur de tronconneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:20

Pour le ballon c'est m'étonne car l'H est plus léger que l'air mais d'un autre côté l'O est plus lourd Rolling Eyes

Sinon pour ton expérience vu que c'est du CO2 dans les boissons gazeuses c'est normal qu'il tombe plus vite. J'avais fait pareil avec du vinaigre et du bicarbonate Smile

Donc t'as fais tourner le moteur au start pilote le temps que l'essence arrive What a Face barbare xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:17

Biduleohm a écrit:
Donc t'as fais tourner le moteur au start pilote le temps que l'essence arrive What a Face barbare xD
^^

Sinon, oui je sais pour la quantitée, mais bon ton projet a l'air de grande ampleur quand meme


Sinon si vous voulez faire voler un ballon il faut faire NaOh + Al => HH
Revenir en haut Aller en bas
alexx'
Accro de l'atelier
Accro de l'atelier
alexx'


Masculin Nombre de messages : 2871
Age : 29
Localisation : alsace/haut rhin
Emploi/loisirs : collegien
Humeur :
Date d'inscription : 04/01/2009

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:21

C'est quoi le vrai nom (pas les formule) de ces gaz virgul ?
Car j'ai toujours voulut faire de l'helium !
Bah sinon bidul tu voulais faire comment ?
c'etait soit sa ou soit cassé le lanceur a force de tiré dessus !
Revenir en haut Aller en bas
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:32

C'est pas de l'helium c'est du dihydrogene

Et c'est soude ( ou acide ) + aluminium => Dihydrogene
Revenir en haut Aller en bas
gusthegoboss
Mac'Gyver
Mac'Gyver
gusthegoboss


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web
Humeur : Underground
Date d'inscription : 23/06/2008

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:45

NaOH > Hydroxyde de sodium > lessive de soude sous forme aqueuse.
Et Al > Aluminium
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:06

T'as pensé à verser un peu d'essence dans le carbu ? ça aurait été 10x plus simple et moins dangereux qu'au start pilot What a Face

Pis un lanceur c'est fait pour tirer dessus Rolling Eyes si tu le casse c'est soit que t'es un bourrin soit que le lanceur est foireux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:08

Bah le start pilote c'est pas dangereux, par contre ça permet de demarrer du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:09

Ouais mais faire tourner un moteur exclusivement au startpilot et l'aider au démarrage c'est un pue beaucoup différent quand-même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
alexx'
Accro de l'atelier
Accro de l'atelier
alexx'


Masculin Nombre de messages : 2871
Age : 29
Localisation : alsace/haut rhin
Emploi/loisirs : collegien
Humeur :
Date d'inscription : 04/01/2009

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:23

Mais le carbu etait planqué on aurait du tout démonter pour y avoir accès !
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:13

Tu vas pas me dire que t'avais pas accès à l'admission d'air et que tu pouvais pas y verser un peu d'essence quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
alexx'
Accro de l'atelier
Accro de l'atelier
alexx'


Masculin Nombre de messages : 2871
Age : 29
Localisation : alsace/haut rhin
Emploi/loisirs : collegien
Humeur :
Date d'inscription : 04/01/2009

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:35

De l'essence par le starter ?

Ouiiiiii sa va de soit sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:48

Bon j'arrête le flood là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
gusthegoboss
Mac'Gyver
Mac'Gyver
gusthegoboss


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web
Humeur : Underground
Date d'inscription : 23/06/2008

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:26

Bon alors j'ai pu avoir une plaque d'acier inox 316...
La semaine prochaine je me débrouille pour la faire débiter le moins cher possible au laser vu l'épaisseur la cisaille n'est pas possible (trop fin).

Mon alim de PC :
+12V= 14A -12V=0.8A
+5.5V= 25 A -5.5V=2A
+3.3V= 18 A
Puissance : 250W MAX
100-127V~6A
200-240V~3A
50-60Hz

Pour bien faire les choses combien me faut-il de plaques ?
Quelles seront les dimensions idéale des plaques ?

Sinon il me restera sûrement un bon mètre carré, je pense qu'il y a moyen si cela vous intéresse de débiter plus de plaques qu'il le faut et vous envoyer ce que j'ai pas besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:37

c'est lespuissances cumulés max ou alors indépendantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:42

Ah cool :D

alors ton alim fournie 168 W en 12V, 125 en 5V (euh 5.5V me parait louche...) et 59W en 3.3V.

Donc vaut mieux prendre le 12V Smile

Ensuite il faut 7 à 8 plaques pour le 12V Wink

Pour la taille des plaques je dirais environ 8*15cm ou un truc du genre. Je sais plus la densité de courant ne pas dépasser mais il me semble (pas sur du tout) que c\'est 5A par inch² ce qui fait 5A pour 6.45cm².

Regarde dans le pdf, c\'est marqué dedans. Bon comme c\'est mon jour debonté (on va dire ça) je vais voir pour toi Rolling Eyes

Pour ta plaque elle fait quelle taille ?

edit: @Virgul: osef il utilisera que le 12V t\'façon. Mais pour ta culture généralement les intensités c\'est sans conso sur les autres rails et la puissance (250W) c\'est total. (en additionnant les différentes puissances on trouve plus de 250W ce qui est normal, on peut tirer plus sur un rail si les autres servent pas)


Dernière édition par Biduleohm le Jeu 25 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
gusthegoboss
Mac'Gyver
Mac'Gyver
gusthegoboss


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web
Humeur : Underground
Date d'inscription : 23/06/2008

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:44

Ma plaque elle fait .... Deux mètres carré !
Pas plus de 8 plaques ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour vraiment avoir le max de rendement ?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:47

Ben tu peut monter à 9 plaques, néanmoins même si ça chauffe moins t'auras pas le meilleur rendement possible. M'enfin là c'est négligeable Wink

Ah ok, effectivement t'en a à revendre, je dit preums' pour t'en acheter Smile

Quelle épaisseur ? et tu l'as acheté où et combien (si ça te gène pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
gusthegoboss
Mac'Gyver
Mac'Gyver
gusthegoboss


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web
Humeur : Underground
Date d'inscription : 23/06/2008

Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:59

Donc en faite elle est en Tôlerie métallurgie du coin.
Elle reste la bas pour l'instant car je sais pas encore les dimensions pour le découpage.
Donc sachant que la découpe se fait dans la même entreprise cela sert à rien que je la prenne chez moi.
Il ont de tout le paradis ! Même des chutes ... Vu qu'ils sont sympa, qu'ils ont du stock ... Il m'ont dis que je devais réfléchir pour la plaque suivant les dimensions et que si j'en avais besoin de moins il pourrait prendre des chutes à la place de la plaque

Sinon j'ai longtemps hésité et je peux toujours revenir sur ma décision, car il vende du "carrelage" c'est des plaques d'inox sur du grès. Elles font un peu prêt 60*60mm.
Sa coûte vraiment rien 12 euros le m² et c'est tout découpé ... Il faut juste les décoller mais sa va vite. L'épaisseur est du 0,8mm si mes souvenirs sont bons. C'est comme l'épaisseur des réglets.
Je sais pas encore si il faut mieux la plaque car c'est 7 euros le kilo et elle fait facile 12 kilos.
Les carrelages sont comme ça :
Spoiler:
L'idée du carrelage est comme même pas conne.
A voir...
Malheureusement je déteste lire du pdf sur écran et j'ai toujours pas imprimer les 300 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forte intensité,petite tension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forte intensité,petite tension   Forte intensité,petite tension - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forte intensité,petite tension
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mesure intensité multimètre
» Convertisseur de tension
» tension moteur
» Creation d'un accu forte capacitée
» Questions sur les moteur electrique basse tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Electronique, Hig Tech, Taser, Coilgun-
Sauter vers: