| aide : construction couteaux , sabre , etc ... | |
|
+14Sigismund petboy jolo2 Valy drumsman NIX dead29430 DiaboloJujuZ sacou Sylvain Professeur Schmoll dedexx P-L-G Vinki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: aide : construction couteaux , sabre , etc ... Ven 29 Aoû - 21:37 | |
| salut , étant amateur de couteaux , j'aimerais me faire un ninjato ( c'est une petite épée resemblant un peu au katana ) seulement , je ne sais pas en quoi la faire ? ( la lame je parle , le manche c'st plus simple ) , j'ai vu les topic sur les lame , donc je pensais prendre de l'inox , est ce que c'est bien ? ( et c'est cher aussi ? ) | |
|
| |
P-L-G Néophyte
| Sujet: :tejuS Ven 29 Aoû - 21:53 | |
| - Vinki a écrit:
- salut , étant amateur de couteaux , j'aimerais me faire un ninjato ( c'est une petite épée resemblant un peu au katana )
seulement , je ne sais pas en quoi la faire ? ( la lame je parle , le manche c'st plus simple ) , j'ai vu les topic sur les lame , donc je pensais prendre de l'inox , est ce que c'est bien ? ( et c'est cher aussi ? ) À mon avis, faut plutôt l'avis d'un forgeron ! T'as de quoi forger ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: aide : construction couteaux , sabre , etc ... Ven 29 Aoû - 22:29 | |
| heu je sais pas je m'y connait pas en forge ^^ | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: aide : construction couteaux , sabre , etc ... Ven 29 Aoû - 23:52 | |