Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: un couteaux ... cette fois un gros ! Sam 27 Juin - 18:04 | |
| Bon vous aller dire que je les fait a la chaine , mais le dernier couteaux m'as vraiment donner envie de continuer , donc voila je me lance a en faire un nouveaux , sa sera surement pas le dernier donc celui la est un poil plus gros , la lame fait 17cm et le tout fait 33cm , je ne l'ait pas encore fini , il faut que je le dérouille , car avec la meuleuse et un disque a lamelle , je ne peut pas atteindre tout les endroit ( des espèce de petit creux dans le métal ) , en attendant j'ai juste fait la lame , elle coupe beaucoup plus que l'autre pourtant c'est de l'acier simple non trempé Voila des photos , le manche sera fait quand je l'aurais dérouiller : même si ce n'est qu'un début , je sens qu'il vas être beaucoup plus beau que l'autre :D qu'en pensez vous ? | |
|
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: un couteaux ... cette fois un gros ! Sam 27 Juin - 18:07 | |
| Il est cool =) Faut vous attaquer au manche maintenant les mecs =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un couteaux ... cette fois un gros ! Sam 27 Juin - 18:09 | |
| Sympa mais il y a un truc qui ne me plait pas trop:
Au niveau de la pointe,ça fait un angle brusque,je verrais plus un arrondi bien courbé... |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: un couteaux ... cette fois un gros ! Sam 27 Juin - 18:20 | |
| merci tout les deux , pour le manche je pense que je vais juste faire comme les katana , enroulé de la grosse ficelle
pour l'angle , je vois ce que tu veux dire mais j'ai fait exprès de le mettre comme sa , je l'aime beaucoup comme sa , en faite je me suis beaucoup inspiré des katana , mais sans avoir la lame légérement courbé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un couteaux ... cette fois un gros ! Sam 27 Juin - 18:26 | |
| Justement,moi c'est soit lame courbée et angle comme ça soit lame droite et angle courbé^^ Mais il reste très sympa |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: un couteaux ... cette fois un gros ! Sam 27 Juin - 20:40 | |
| J'aimerais bien en faire pendant les vacances il va falloir que je me lance | |
|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: un couteaux ... cette fois un gros ! Dim 28 Juin - 22:48 | |
| Pas mal j'adore même si la forme est bof c'est pratique ^^
HS : mon grand père va m'apprendre a me servir de la forge youpi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un couteaux ... cette fois un gros ! | |
| |
|