Invité Invité
| Sujet: 2 Jeux pour portable tactile Sam 27 Juin - 11:38 | |
| Salut!
Je recherche un jeu de casse -brique entièrement tactile pour mon viewty,et un tetris (n'importe lequel^^) (et lui je m'en fout qu'il soit tactile ou pas...)
Donc savez vous où télécharger ces jeux?
Merci d'avance |
|
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: 2 Jeux pour portable tactile Sam 27 Juin - 18:39 | |
| >J'avais un tuto pour savoir comment installer des jeux sur un samsung, J'y avais posté un fichier contenant je sais plus combien de jeux. Sinon= www.getjar.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Jeux pour portable tactile Sam 27 Juin - 18:46 | |
| Merci à toi |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: 2 Jeux pour portable tactile Sam 27 Juin - 20:42 | |
| Si le viewty est sous windows mobile : Un excellent site : http://www.freewarepocketpc.net/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Jeux pour portable tactile Sam 27 Juin - 20:45 | |
| Nan,c'est un système proprio... >< Mais il lit les flash et java Même si les flash ont tendance à lagguer un peu |
|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: 2 Jeux pour portable tactile Dim 28 Juin - 22:45 | |
| Space comando sur le wievty Bah j'avait un pack avec 1200 jeu en jar en plus c'etait bien ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Jeux pour portable tactile Dim 28 Juin - 22:48 | |
| Il est bof Space Commando^^
Mais j'en ai trouvé un cool: Sonic Jump
Sonic saute et avec les flèches on doit le diriger dasn son saut^^
Sinon j'ai trouvé tetris^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Jeux pour portable tactile | |
| |
|