| allumer une allumette avec une pile + lockpicking | |
|
+4Biduleohm gusthegoboss alexx' sam57 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 19:38 | |
| Salut,
Voici mon premier tuto video qui explique comment allumer une allumette à l'aide d'une pile. C'est le premier donc soyez indulgent. Et pour en savoir plus, le mieux c'est d'aller le voir...
Voici le lien !
Une fois qu'on a compris le principe, on peut facilement l'adapter autre part avec un peu d'imagination...
Amicalement Samuel
Dernière édition par sam57 le Sam 25 Juil - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 21:13 | |
| Bein connut ce principe Sinon beau tuto HS : la musique c'est quoi ? | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 21:24 | |
| Un futur proutman ? J'espère ^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 21:29 | |
| Ouais enfin faut quand même de la paille de fer, je m'attendais à voir seulement une alumette et la pile xD Sinon le tuto est bien fait | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 21:29 | |
| C'est vrai que sa serait bien un nouveau proutman | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 21:40 | |
| Si je trouve des idées de tuto, je peux les faire maintenant que ce sont les vacances. Disons que je vais suivre un peu sa voie, mais ses video sont quand même meilleures, dommage quelles ont été supprimées de youtube :/ La musique, c'est New Day du groupe Empyr. C'est pas si facile de choisir une musique de la bonne longueur et qui aille bien sur une video, c'est ce qui ma pris le plus de temps. XD | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 21:42 | |
| Idée de tuto: comment faire une fusée pour aller sur la lune... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 21:45 | |
| Et pour toi : créer de l'eau en poudre | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 21:57 | |
| Et j'y avais pensé avant que vous le postiez XD mais on va garder la recette secrète, faudrait pas qu'elle soit divulguée à trop de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 21:57 | |
| Comment fait tu bidule (d'un air emmerveillé MDr^^) | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 22:00 | |
| Je parlais de mettre l'idée de ce tuto plutot que celui de la fusée dans mon post plus haut Sinon ouais, vaut mieux garder ça secret... chut... | |
|
| |
Draps Jeune bricoleur
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Bonne Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 22:10 | |
| Je sais pas...
euh...
nan !!! ^^ | |
|
| |
Draps Jeune bricoleur
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Bonne Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 23:20 | |
| Prochains tutos :
-Ouvrir un cadenas (lockpicking). J'ai eu du mal avant de réussir donc si je peux éviter cette peine aux autres, ça peut être bien. =) -faire imploser un objet métallique de gros volume. C'est assez impressionnant et pas si dur à faire. -Et le thumbaround (+ reverse), mais ça, c'est pas pour ce forum. Et ma classe a déjà suivit cet exemple qui a fait flipper la prof d'allemand donc si ça peut se répéter dans d'autres bahut... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 23:24 | |
| Tu peu expliquer comment faire imploser un métal ? Et le thumbaround c'est quoi ? | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 23:30 | |
| Need l'explosion de métal et le lockpicking ^^ Sinon fait gaffe aux musiques de tes vidéos sinon ça sera comme proutman :S | |
|
| |
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 23:31 | |
| Enfaite le thumbarround c'est bon j'ai trouver que c'est du penspinning Mais l'implosion du metal je veut bien savoir | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 18 Juil - 23:34 | |
| Ah ah ah, patience ^^ J'essaye de faire le tuto du thumbaround ce soir ou demain Pour l'implosion, je ne la ferais qu'avec une cannette si ça marche mais on l'a déjà fait avec un bidon métallique de 10L... Ok pour les musique, qui veut créer un groupe pour animer mes videos ?XD edit :Où plus sérieusement, si vous connaissez des groupes plutôt rock, mais pas trop lourd... qui veulent se faire connaître un peu, dîtes leur de prendre contact avec moi si ils veulent mettre leurs chansons sur mes videos. Au moins je n'aurais pas de problèmes avec youtube et ça leur servira. Mon tuto du Thumbaround est juste en attente d'un fond sonore et je le publie, au pire, je m'amuserai à en faire quand j'aurais ma nouvelle guitare. ^^
Dernière édition par sam57 le Dim 19 Juil - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Dim 19 Juil - 0:12 | |
| Je connait quelqu'un qui va peut être en faire un de groupe Sinon tu veut même pas nous dire le sistème ? | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Dim 19 Juil - 0:18 | |
| On met un fond d'eau dans le récipient qu'on fait chauffer et la vapeur étant plus dense que l'eau et l'air, une fois qu'elle se retransformera en eau, le réservoir implosera... Des jeunes (c*n ?) l'ont fait avec une cabine téléphonique à ce qu'on m'a dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Dim 19 Juil - 0:26 | |
| C'est assez hermetique une cabine ? Sinon sa a l'air pas mal ^^ | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Dim 19 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Dim 19 Juil - 0:42 | |
| Je suis aussi un peu sceptique pour la cabine mais pour un bidon d'alu, c'est plutôt impressionnant, faisable et déjà vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking | |
| |
|
| |
| allumer une allumette avec une pile + lockpicking | |
|