| allumer une allumette avec une pile + lockpicking | |
|
+4Biduleohm gusthegoboss alexx' sam57 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrJ3r3mie Graphiste
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Lun 20 Juil - 21:44 | |
| Ça fait du bien et ravoir des tutos Merci je vais l'essayer :D | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Lun 20 Juil - 22:40 | |
| Merci pour ton "site" bidul | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Lun 20 Juil - 22:46 | |
| Pas de pb | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Jeu 23 Juil - 20:54 | |
| Voilà, j'ai commencé le tuto du lockpicking en faisant pour l'instant la partie sur la fabrication des instruments, mais je n'ai pas encore pu les mettre en scène. | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Jeu 23 Juil - 21:31 | |
| Sa sera bien | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Jeu 23 Juil - 23:40 | |
| Yes !!! Si tu peux faire cela rapidement | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Ven 24 Juil - 16:06 | |
| Je suis en train de le continuer et par la même occasion, j'en ai profité pour en faire un sur un schoolgun facile à réaliser et où il est beaucoup plus facile de réussir sa vidéo... J'espère avoir finis aujourd'hui bien que mon problème reste le même : trouver des musiques adaptées à la durée, que j'ai le droit d'utiliser et que j'aime bien... | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 25 Juil - 0:52 | |
| J'ai bientôt finis le tuto du lockpicking, avec un peu de chance, il sera posté ce soir, sinon demain soir. Voilà, c'est finis, je ne l'ai moi même pas encore vu et ne pourrais le voir ce soir donc vous serez les premiers à le voir... Par contre elle est en cours de traitement... Voici donc le lien ! Amicalement Samuel | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 25 Juil - 2:23 | |
| Merci ! Je regarde cela tout de suite, j'édit si besoin EDIT : Pas mal mais malheureusement tu y a eu le droit : - Citation :
AVERTISSEMENT This video contains an audio track that has not been authorized by WMG. The audio has been disabled. Plus d'informations sur les droits d'auteur
| |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 25 Juil - 2:31 | |
| Ah les fameux crochets en lame de scie :D Cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 25 Juil - 2:42 | |
| Sympa,mais tes titres bugguent:ils vont trop vite et n'ont pas le tps de terminer de défiler...
Sinon assez bourrin comme méthode mais fonctionnelle apparemment^^ |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 25 Juil - 2:48 | |
| Wé ça marche sur les petits cadenas qui ont du jeu de partout etc comme marqué mais pour les "vraies" serrures faut faire goupille par goupille comme sur le tuto texte que j'ai posté | |
|
| |
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 25 Juil - 3:47 | |
| bon tuto et ca ne marche pas que sur les petit cadenas | |
|
| |
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 25 Juil - 14:47 | |
| Jolie tuto c'est dommage qu'il ont viré le son | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking Sam 25 Juil - 23:51 | |
| Ok, je vais donc essayer de modifier les titres pour une meilleure clarté et par la même occasion, trouver une autre musique... et donc un peu remanier la durée. Je me suis mis au système de goupille par goupille, mais je ne pense pas le maitriser assez pour en faire un tuto et ça serait surement assez dur à expliquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allumer une allumette avec une pile + lockpicking | |
| |
|
| |
| allumer une allumette avec une pile + lockpicking | |
|