| [Plan] Caisse a savon =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iChypx Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Reunion Emploi/loisirs : Etudiant ISI / Bricolage, surf, Golf(; Humeur : Cooool x) Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: [Plan] Caisse a savon =) Mer 2 Sep - 17:43 | |
| Bonjour, je cherche des plans de caisse a savon si quelqu'un en as, c'est un de mes projet pour mes vacances en decembre, merci d'avance ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Plan] Caisse a savon =) Mer 2 Sep - 17:49 | |
| Pas besoin de plans hein, une caisse, 4 roues pis voilà | |
|
| |
iChypx Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Reunion Emploi/loisirs : Etudiant ISI / Bricolage, surf, Golf(; Humeur : Cooool x) Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Plan] Caisse a savon =) Mer 2 Sep - 18:06 | |
| Je sais bien ^^ mais pour le systeme pour tourner, les différents systemes qu'ont peut utiliser etc.. je suis pas un pro | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Plan] Caisse a savon =) Mer 2 Sep - 18:45 | |
| Dur ?> http://www.google.fr/search?q=plan%20caisse%20%C3%A0%20savon&oe=utf-8&rls=org.mozilla official&client=firefox-a&um=1&hl=fr&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw < EThttp://www.evelette.com/comment-construire-une-caisse-a-savon | |
|
| |
iChypx Nouveau
| Sujet: Re: [Plan] Caisse a savon =) Mer 2 Sep - 19:01 | |
| Merci mais je l'avais fait avant, pour le deuxieme lien, 3/4 des liens sont bug, (404 not found.) et leurs systeme avec une simple ficelle me semble léger, voila, sinon, merci | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Plan] Caisse a savon =) Mer 2 Sep - 19:07 | |
| Prends du câble à la place faut être créatif hein, si tu prend un truc tout fait y'a aucun mérite | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Plan] Caisse a savon =) Mer 2 Sep - 19:17 | |
| Là est le principe d'une caisse à savon. De mettre tout et n'importe quoi dessus. Même si cela ne sera pas forcement ultra confortable. Une chose est sur, la caisse à savon n'est pas une Rolls et donc à toi de créer les systèmes et pas reprendre un plan .pdf bêtement fait. Sinon cela n'est pas d'intéressant. | |
|
| |
iChypx Nouveau
| Sujet: Re: [Plan] Caisse a savon =) Mer 2 Sep - 19:41 | |
| Voila (en gros) ce que je cherche a faire.. (super talent sur paint hein ? ) | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: [Plan] Caisse a savon =) Mer 2 Sep - 20:17 | |
| Eh ben alors pourquoi tu viens nous demander comment faire ? | |
|
| |
iChypx Nouveau
| Sujet: Re: [Plan] Caisse a savon =) Mer 2 Sep - 20:27 | |
| Pour avoir certaines precision etc.. je sais pas trop quel systeme est le plus resistant.. etc =p, sur ce, bonne nuit ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: [Plan] Caisse a savon =) Mer 2 Sep - 21:22 | |
| Ben faut préciser ce que tu veux aussi Pis y'a tout sur google, tu fais comme je fais dès que je suis sur un projet, tu passe une soirée à rechercher sur ton ujet et ensuite tu regarde quelles sont les meilleurs solutions etc... Spa compliqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Plan] Caisse a savon =) | |
| |
|
| |
| [Plan] Caisse a savon =) | |
|