| caisse à savon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouloudu41 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 26 Localisation : dans mon atelier Emploi/loisirs : le bricolage Humeur : j'ai la banane Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: caisse à savon Jeu 2 Juin - 17:15 | |
| bonjours à toutes et tous !!! Depuis plus d'un an (j'ai vue un film sur w9 ou le petit garçon fabriqué une caisse à savon et à la fin il gagne la course et youpi bon on s'enfiche ... ) j'en était ah oui depuis plus d'un an j'ai dans la tête de fabriquer une caisse à savon mais je ne sais pas trop comment mis prendre j'ai vue plusieurs sujets sur ce forum mais elle ne sont jamais finie . Voila je pense récupéré un ou deux vélo a la déchetterie donc voila mes plan fait avec paint . J'aurais besoin de quelque conseil merci d'avance!!! | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: caisse à savon Jeu 2 Juin - 17:34 | |
| Heu c'est une blague?
Entre les phrases incompréhensibles, le schéma minable mal cadré, les fautes tous les deux mots, je sais pas ce qui est le pire.
Mais je ne peux que t'encourager à faire une caisse à savon, sans freins préférence. La sélection naturelle fera le reste. | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: caisse à savon Jeu 2 Juin - 20:08 | |
| - Sigismund a écrit:
- Heu c'est une blague?
Entre les phrases incompréhensibles, le schéma minable mal cadré, les fautes tous les deux mots, je sais pas ce qui est le pire.
Mais je ne peux que t'encourager à faire une caisse à savon, sans freins préférence, dans la descente la plus raide que tu trouveras avec un tournant le plus sec possible en bas. La sélection naturelle fera le reste. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: caisse à savon Jeu 2 Juin - 20:29 | |
| - Samy a écrit:
- Sigismund a écrit:
- Heu c'est une blague?
Mais je ne peux que t'encourager à faire une caisse à savon, sans freins préférence, dans la descente la plus raide que tu trouveras avec un tournant le plus sec possible en bas et un précipice d'environ 200 m le long dudit virage. La sélection naturelle fera le reste. fix'd | |
|
| |
bouloudu41 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 26 Localisation : dans mon atelier Emploi/loisirs : le bricolage Humeur : j'ai la banane Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: caisse à savon Jeu 2 Juin - 21:43 | |
| vous êtes obligé de vous foutre de moi ? | |
|
| |
Cassien Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Mulhouse Emploi/loisirs : La magie, le tir à l'arc et l'informatique Humeur : Pas trop mal Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: caisse à savon Jeu 2 Juin - 22:00 | |
| En même temps Bouloudu41, Il faut aussi comprendre qu'écrire en français et faire des schéma qui montre au moins un petit peu quelque chose C'est mieux( oui parce que sur ton schéma on ne voit que ce qui est évident ... un schéma serait plutôt, à mon avis, pour montrer "l’intérieur" de ton bolide, ton système de freins ou même ton système de guidage même tout bête.)
Bref ... Si tu faisais un effort pour faire des phrases construite et avec moins de fautes, Biduleohm et les autres seront certainement plus enclin à te répondre. | |
|
| |
bouloudu41 Nouveau
| Sujet: Re: caisse à savon Jeu 2 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: caisse à savon Jeu 2 Juin - 22:19 | |
| Genre là il faudrait une majusucle et un point... Et un schéma ce n'est pas une représentation d'un objet mais celle d'un circuit électrique, ce serait plus un plan ce qu'il veut/montre | |
|
| |
Cassien Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Mulhouse Emploi/loisirs : La magie, le tir à l'arc et l'informatique Humeur : Pas trop mal Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: caisse à savon Jeu 2 Juin - 22:25 | |
| Mais de rien bouloudu41 Veillez m'excuser, cette méprise sur les schéma n'aura pas lieu une deuxième fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse à savon | |
| |
|
| |
| caisse à savon | |
|