Dumba Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : France Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Bon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Help formatage video Lun 27 Juin - 14:40 | |
| Salut tout le monde) Premièrement Merci pour votre attention. J’ai un petit problème et j’ai besoin de votre aide. Maintenant je fais le montage de vidéo. C’est le mariage de mon frère. Il veut avoir quelques effets 3D. Donc je cherche un logiciel convenant. On m’a conseillé déjà quelques variantes comme Adobe After Effects, mais il est compliqué en peu. J’utilisais aussi 3Dconvertisseur. C’est mieux, mais je veux encore quelques alternatives, Pouvez-vous m’aider SVP. Un grand merci a tous! | |
|
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Help formatage video Lun 27 Juin - 15:01 | |
| En logiciel vidéo, ce n'est pas ce qui manque, et google est ton ami. Il y a Sony Vegas...si tu as un MAC, il y a iMovie...etc | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Help formatage video Lun 27 Juin - 15:56 | |
| Si tu veux faire des effets 3D y'en a pas 300000 et ils seront tous "compliqués" ...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help formatage video | |
| |
|