| [tuto] un lance pierre de qualité industrielle | |
|
+14Darknetwork dedexx Mambulet Valy -BatOn- P-L-G Nouss NIX benjiboss78 Vinki Brigole tikenjahfakoly ...Oz... BlackOps 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Mer 27 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
-BatOn- Jeune bricoleur
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : st-etienne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Mer 27 Aoû - 20:44 | |
| bon en tous cas on sait toujour pas ou trouver des elastiques tubulaires | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Mer 27 Aoû - 20:46 | |
| si quelqu'un sait svp dite le nous | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Mer 27 Aoû - 20:50 | |
| Je sais | |
|
| |
-BatOn- Jeune bricoleur
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : st-etienne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Mer 27 Aoû - 20:54 | |
| ben dit le stp ^^ | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Mer 27 Aoû - 21:11 | |
| magasin de chase peche non? ou alor sur le net - Spoiler:
je sort
| |
|
| |
-BatOn- Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Mer 27 Aoû - 21:41 | |
| non mais serieux y'a personne qui sait ou on peut trouver un élastique tubulaire ? | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Mer 27 Aoû - 22:10 | |
| Ici par exemple :http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=2233 et là http://www.leguide.net/go/search/idx/3071005/mot/Elastique/t/1/go.htm Tu descend un peu et tu veras ^^ Dans les magasins en armurie je pense :s | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Mer 27 Aoû - 22:11 | |
| Niak
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/elastique-de-rechange-pour-lance-pierre-p-1025.html
Niak http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=89&start=5 | |
|
| |
-BatOn- Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Mer 27 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
P-L-G Néophyte
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Jeu 28 Aoû - 0:59 | |
| Et en magasins ça se trouve ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Jeu 28 Aoû - 10:44 | |
| en armurerie il a dit darknetwork | |
|
| |
skull-ette Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : le bricolage les potes et les jeux vidéos Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Jeu 28 Aoû - 11:03 | |
| je suis peut etre un peu hs mais en N-C j'avais eu un élastique des mini saut a l'élastique les truck a deux brache tu est aux milieux et tu peut faire des saltots (vraiment génial d'ailleur j'en referai bien un ...) et un élastique qui était en latex a claqué et j'ai pus le récupéré bah je dit il étit vraiment balèze. toujourd est-il que je ne sait pas dasn quel magazin je pourait en retrouvé un pareil ,alors si vous en connaisait un .... | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Jeu 28 Aoû - 12:06 | |
| ha ouais le truc avec un gros trampoline en bas c'est sa ?? j'adore ce truc ^^ | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Jeu 28 Aoû - 12:44 | |
| Bas si tu veux des ellastique comme sa tu dit a un gros thons d'en faire et ....OP des éllastique gratuit ( si tu dis qu'il ont pété alors...)
je sort ========>[]<========= | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Jeu 28 Aoû - 12:58 | |
| ha ouais franchement pas mal l'idée la GG - Spoiler:
je sors aussi , on est 2 maintenant ...
| |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Jeu 28 Aoû - 13:04 | |
| Enfaite vous pouvez aussi en avoir gratos si vous connaissez une infirmière. Il y a des élastiques tubulaire pour faire les garrots il me semble. | |
|
| |
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Jeu 28 Aoû - 13:25 | |
| on trouve aussi dans des magasins de sport ou de surf. | |
|
| |
skull-ette Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : le bricolage les potes et les jeux vidéos Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Jeu 28 Aoû - 15:56 | |
| D'accord j'irais i faire un tour. Pour l'élastique j'avais eu besoin de le coupé en 4 dans la longueur sinon je ne pouvais pas le tendre ni le fixé a mon manche et une foi coupé je tirait a une quarantaine de mettre.
Sinon vous tiré koi avec vos lance-pierre a pars les pierres ? mio j'ai commencé a tiré des billes en verre sa pars assé loin ^^ mais c'est cher payé la munition . | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Jeu 28 Aoû - 17:58 | |
| des billes qu'on trouve dans les roues d'une bicyclette.on trouve par terre chez un cycliste.
on peu utiliser un bou d'une chambre a air ? | |
|
| |
-BatOn- Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Jeu 28 Aoû - 18:03 | |
| ben moi jai essayé avec un bou de chambre a air mais sa a pété dans mes mains ^^ c'est pas super solide | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Jeu 28 Aoû - 18:14 | |
| au maroc dans la campagne on utilise que des chambre a air avec une fourche d'arbre. | |
|
| |
skull-ette Nouveau
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Jeu 28 Aoû - 18:41 | |
| - NIX a écrit:
- Enfaite vous pouvez aussi en avoir gratos si vous connaissez une infirmière.
Il y a des élastiques tubulaire pour faire les garrots il me semble. ou as un drogué ^^ moi la chambre a air je la garde plutot a la place du bout de cuir sa tient bien. | |
|
| |
P-L-G Néophyte
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Ven 29 Aoû - 19:17 | |
| J'ai cherché à décathlon, j'ai pas trouvé, j'ai même demandé au gars, et y'a un rayon chasse dans décathlon .. ZUT D'ÉLASTIQUE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Ven 29 Aoû - 19:58 | |
| t'as cherche dans les magasins de natation on utilise cet elastique pour les paddles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle | |
| |
|
| |
| [tuto] un lance pierre de qualité industrielle | |
|