Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Ven 29 Aoû - 19:58
t'as cherche dans les magasins de natation on utilise cet elastique pour les paddles
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Ven 29 Aoû - 20:04
c'est quoi un paddles ?
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Ven 29 Aoû - 20:40
c'est des nagoires qu'on met dans la main.
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Ven 29 Aoû - 21:50
ha ok je conaissait pas du tout ^^
Ulasse Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Rocbaron Emploi/loisirs : Colegien Humeur : Keaf Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Lun 14 Déc - 22:19
Salut ! Je n'ai pas de pate fimo mas j'ai de la pate a modeler qui durcit a l'air lbre ! Je ne sais pas si sa fera l'affair mais je ne voudrais pas gaspiller 2 clés pour rien !
Ps: Désolé si il manqu des lettres ou des accents mon ordi beug
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Lun 14 Déc - 22:31
Euh ouais vive les deterage ! Tu pourrait commencer par te présenter c'est plus conviviale Pour ta question : es que tu est sur que ta pate a modeler ne "cracquelle" pas après avoir secher ?
Ulasse Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Rocbaron Emploi/loisirs : Colegien Humeur : Keaf Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Lun 14 Déc - 22:33
Je ne sais pas c a ma mere Et elle s'en sert pour faire des mains dessu
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Lun 14 Déc - 22:34
Gné ? Osef que c'est a ta mere x) Es que les "moulage" quelle fait sont fisuré ou non ?
Ulasse Nouveau
Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Lun 14 Déc - 22:34
Je ne crois pas
Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Lun 14 Déc - 22:38
Bah alors sa doit etre bon Essaye d'en faire tomber un si il casse pas tu peu ! Nan plus serieusement je testerait pas si c'est pour me rend un elastoque dans les dents autant depenser 5euros et avoir de la fimo
Ulasse Nouveau
Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle Lun 14 Déc - 23:05
Ok merci !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [tuto] un lance pierre de qualité industrielle