MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Coilgun Ven 30 Oct - 0:45 | |
| Salut à tous ! Je compte me faire un coilgun assez puissant durant ces vacances, mais qui dureras, pa sun truc comme ça ^^ Donc, Il vaut mieux faire sois-même son propre circuit que celui d'un appareil photo? Et où pet-on acheter des condos pour pas trop cher? et quel NB de volts? 9 si j'utilise une pile 9V? | |
|
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Coilgun Mer 25 Nov - 19:48 | |
| Yep everibody !! étant donné que personne ne répond, j'ai un p'tit avancement. je suis en train de faire les photographes pr récupérer des appareils photos, et donc des condos.
Je vais faire mon circuit moi même, celui de chyneuze, et mettre tout ça dans une carcasse faite maison genre Halo, ou stargate, avec les condos qui dépassent, l'ouvrir en 2 et creuser pr le circuit, et peindre tout ça.
Des avis, suggestions? | |
|
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Coilgun Mer 25 Nov - 20:55 | |
| | |
|
MeMeN Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Coilgun Mer 25 Nov - 23:10 | |
| | |
|