| Google Vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freak Néophyte
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Devant mes cartes Emploi/loisirs : Magicien-Bricolo Humeur : Euphorique Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Google Vidéo Jeu 5 Nov - 19:02 | |
| Je sais que c'Est un peu HS du forum mais j'ai quand même un problème, Je voudrais savoir comment on peut mettre en ligne une vidéo sur google vidéo Merci en Avance | |
|
| |
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Google Vidéo Jeu 5 Nov - 19:10 | |
| Euuu ... Google est ton pote | |
|
| |
Freak Néophyte
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Devant mes cartes Emploi/loisirs : Magicien-Bricolo Humeur : Euphorique Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Google Vidéo Jeu 5 Nov - 19:20 | |
| Mais je suis aller voir sur google mais j'ai rien trouvé c'est pour cela que je demande ici | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Google Vidéo Jeu 5 Nov - 19:42 | |
| Bah creer un compte Google et tu vois de toi meme | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Google Vidéo Jeu 5 Nov - 19:48 | |
| Bah faut ce crée un compte google vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Google Vidéo Jeu 5 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Freak Néophyte
| Sujet: Re: Google Vidéo Jeu 5 Nov - 20:12 | |
| Devinez quoi, sa fait longtemps que j'ai un compte google video Mais je n'ai jamais trouvé comment envoyer la vidéoe | |
|
| |
| Sujet: Re: Google Vidéo Jeu 5 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Google Vidéo Jeu 5 Nov - 21:52 | |
| comme google a racheté youtube, on ne peut uploader des vidéos que sur youtube | |
|
| |
Freak Néophyte
| Sujet: Re: Google Vidéo Jeu 5 Nov - 22:08 | |
| A p'tain c'est quoi cette merde, vous ne connaissez pas un hébergeur qui ne fait pas d'annonce pour une autre vidéo à la fin | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Google Vidéo Ven 6 Nov - 1:33 | |
| Vimeo peut etre | |
|
| |
Freak Néophyte
| Sujet: Re: Google Vidéo Ven 6 Nov - 4:28 | |
| A oui merci j'y avais pas penser je vais voir et je te donne des nouvelle | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Google Vidéo Sam 7 Nov - 20:12 | |
| perso mon hebergeur préféré reste dailymotion =) ya des liens vers des autres vids a la fin mais je vois pas tellement le probleme, moi sa me derange pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google Vidéo | |
| |
|
| |
| Google Vidéo | |
|