| Mon Lance elastique...... | |
|
+5G-man proutman41 Nouss Titou Loïc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Mon Lance elastique...... Sam 7 Juin - 12:35 | |
| V'la ma sarbacanne a elastique : Les Perfs' :Le mien 10 metres environ (assez pour traversez la salle de cour ) mais cela varie enormement .Cela depend des elastiques et de la longueur entre le clou et l'epingle. Les + : -Tres silencieux; -petit; -facile a faire; -rien que de la recup' ; Les --Il faut rammasser les elastique sinon en avoir plein; -j'me creuse la tête depuis tout a l'heure pour luitrouver un autre default ce truc
Dernière édition par loic12450 le Lun 30 Juin - 12:54, édité 5 fois | |
|
| |
Titou Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : Loire-Atlantique Emploi/loisirs : Rugby, patator & WOW Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Mon Lance elastique...... Sam 7 Juin - 17:15 | |
| Ca a l'ait tres sympa... | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon Lance elastique...... Dim 8 Juin - 9:22 | |
| Quelq'un pourrait deplacé le tuto svp car s'est pas la bonne rubrique nn ?? edit:j'ai edit pour le tuto il est dans dans tuto et astuces
Dernière édition par loic12450 le Lun 30 Juin - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mon Lance elastique...... Dim 8 Juin - 11:05 | |
| C'est vite fais et ça peut être rigolo!! ^^ | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: Mon Lance elastique...... Dim 8 Juin - 15:23 | |
| Oué s'est assez marrant .Je vais en faire un pour les elastiques des appareils dentaires ^^ | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mon Lance elastique...... Dim 8 Juin - 15:26 | |
| vive sum41
le probleme de ton lance elastique c'est que si ton elastique est trop puissant.... la pince ne suffira pas a le retenir et il aura donc une puissance limitée | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: Mon Lance elastique...... Dim 8 Juin - 15:50 | |
| J'ai trouver un systeme pour que l'elastique tienne bien en fait ta juste a planter un clou comme ça dans l'epingle: Tu plante le clou a la verticale du coté qui pince et tu verra que sa tient beaucoup mieux. Sinon vive Sum 41 | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mon Lance elastique...... Dim 8 Juin - 16:02 | |
| Moi je dis, rien ne vaut la bonne vieille méthode: Une main, un élastique, et a la limite un ongle d'index bien long. Pour tirer, tu décolles l'annulaire de la paume. C'est tres précis, et ca claque bien. Et puis au moins aucune chance de te faire griller | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mon Lance elastique...... Dim 8 Juin - 16:22 | |
| MDR G-man! Moi aussi je fais ca en cours d'anglais! La prof capte toujours rien! Un fois, c'est passé a côté de l'oreille d'un pote, il s'est retourné et il m'a ragardé comme ça MDR | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: Mon Lance elastique...... Dim 8 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: Mon Lance elastique...... Lun 30 Juin - 12:44 | |
| Quelqu'un pourrait pas le mettre dans TUTO ?? SVP car il est pas a la bonne place . | |
|
| |
patatorcadencé BANNI
| Sujet: Re: Mon Lance elastique...... Lun 30 Juin - 20:31 | |
| tu vas fabrquer un silencieu xD
sa à l'air simpa | |
|
| |
titi60 Néophyte
| Sujet: Re: Mon Lance elastique...... Lun 30 Juin - 20:45 | |
| - loic12450 a écrit:
- Quelqu'un pourrait pas le mettre dans TUTO ?? SVP car il est pas a la bonne place .
C'est un TUTO ??? EDIT: j'ai trouvé le vrai TUTO !
Dernière édition par titi60 le Lun 30 Juin - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Mon Lance elastique...... Lun 30 Juin - 21:12 | |
| cool et simple =D
mais sur cette base, ce serait facile de faire un lanceur pour d'autres trucs que des élastiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Lance elastique...... | |
| |
|
| |
| Mon Lance elastique...... | |
|