|
| fixation d'une caméra a un casque vtt | |
| | Auteur | Message |
---|
diablo Néophyte
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : france Emploi/loisirs : bricolage ,BMX Humeur : en mode fifou Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: fixation d'une caméra a un casque vtt Mar 15 Déc - 22:02 | |
| Tout d'abord bonjour ,j'aimerais me fabriquer un porte caméra sur mon casque intégral ,avec une caméra normale,pour une pratique vtt dirt,j'aimerais me fabriquer un porte caméra de ce genre la: mais je n'arrive pas a le construire .J'espere que vous pourrez m'aider. | |
| | | sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: fixation d'une caméra a un casque vtt Mer 16 Déc - 22:39 | |
| Franchement, je doute que si tu le fasse à ventouse il résiste à tous les chocs sans tomber... Et je doute aussi que tu veuilles le coller car le support devrait toujours rester sur le casque. Tu peux donc peut être t'orienter vers le système du même genre que pour une lampe frontale, mais de façon à ce qu'elle soit solidement fixée au casque par des sangles pas trop souples et bien tendu. Après, tu peux mouler le reste de tes pièces comme ça tu auras le moyen de faire exactement ce que tu veux. Je te laisse y réfléchir car j'avoue qu'à part ça, je suis un peu en manque d'inspiration, mais le mieux serait quand même sans doute d'acheter l'objet que tu as justement sur la photo. | |
| | | diablo Néophyte
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : france Emploi/loisirs : bricolage ,BMX Humeur : en mode fifou Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: fixation d'une caméra a un casque vtt Jeu 17 Déc - 12:09 | |
| Plutot de ce type la tu veux dire | |
| | | Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: fixation d'une caméra a un casque vtt Jeu 17 Déc - 20:50 | |
| Oép avec ça tu peut fixer ta caméra, c'est mieux qu'une ventouse, la fixation de la ventouse est aléatoire si le casque et humide, ou si il y a de la poussière dessus par exemple | |
| | | sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: fixation d'une caméra a un casque vtt Ven 18 Déc - 20:53 | |
| Oui, c'est bien ça, mais si possible, tu essayes de coincer les bouts dans les trous du casque pour que ça tienne bien car avec le poids de la caméra, le tout pourrait sinon trop facilement glisser. | |
| | | diablo Néophyte
| Sujet: Re: fixation d'une caméra a un casque vtt Sam 19 Déc - 11:17 | |
| ok merci pour vos conseils. :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixation d'une caméra a un casque vtt | |
| |
| | | | fixation d'une caméra a un casque vtt | |
|