Tuteter Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^) Emploi/loisirs : Sea Sex Sun Humeur : always Happy Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Comment enlever cette censure? Mer 11 Nov - 14:46 | |
| Bonjour a tous Voila Mon Problème Aux collège on a Un Truc qui nous Bloque La page si on essai d'aller sur un forum ou autre, on ne peu que aller sur youtube et Dailymotion et Donc c'est un peu chiant D'où Ma question: Comment je pourrai enlever cette '' Censure '' ?
Dernière édition par Tuteter le Mer 11 Nov - 14:51, édité 1 fois | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Comment enlever cette censure? Mer 11 Nov - 14:50 | |
| Je dirais en commencant par écrire correctement genre enlevais c'est enlever et les majs en plein milieu de la phrase ça sert à quoi ? Après tu peut passer par un proxy, taper directement l'ip de la page où tu veux aller, passer par un site de traduction... | |
|
Tuteter Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^) Emploi/loisirs : Sea Sex Sun Humeur : always Happy Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Comment enlever cette censure? Mer 11 Nov - 14:53 | |
| Zut Désoler pour l'orthographe Chuis pas très fort :S Tu pourrai M'expliquer un peu plus le truc du site de Traduction stp ? | |
|
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Comment enlever cette censure? Mer 11 Nov - 15:51 | |
| Tu essayes de passer par un de ces trucs par exemple: proxylicious.net twolulu.com accessfast.info simplein.info proxify.com sslunblock.com proxeasy.com tunneldirect.com
Dernière édition par G-man le Mer 11 Nov - 15:53, édité 2 fois | |
|
Tuteter Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Comment enlever cette censure? Mer 11 Nov - 15:51 | |
| Okey Merci je test ça dmain ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment enlever cette censure? | |
| |
|