| Répliques de chez Hecker & Koch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Répliques de chez Hecker & Koch Dim 28 Fév - 17:08 | |
| Bonjour, comme le dit le titre, j'ai une question à propos des répliques fabriquées par Hecker & Koch, l'USP .45 m'a tapé dans l'oeil, et H&K produit un USP, mais j'aimerai savoir si leur répliques sont bien, je sais que leurs vraies armes sont bien, mais leurs répliques le sont elles aussi?
La réplique en question: http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17157&backPID=17157&begin_at=15&tt_products=3365
Merci d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Répliques de chez Hecker & Koch Lun 1 Mar - 21:45 | |
| je croit en avoir entendu du bien sur FA , ou alors je confond avec autre chose | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Répliques de chez Hecker & Koch Mar 2 Mar - 19:20 | |
| Euh... Attention ce n'est en aucun cas Hk qui fait ces répliques hein, donc le rapport qualité RS/qualité Réplique n'est pas faisable ! Les USP de chez KSC et KWA sont excellents, mais je t'en avais déja parlé dans un MP hein Systeme ultra fiable en particulier. | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Répliques de chez Hecker & Koch Mar 9 Mar - 20:25 | |
| Oups ... J'avais pas vu les réponses :s Tout ça pour vous dire que j'ai eu un USP .45 en occaz sur FA :D - Spoiler:
- Spoiler:
J'dois dire que c'est une super réplique! Comparé au Beretta, il parait vraiment old school >< | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Répliques de chez Hecker & Koch Mer 10 Mar - 23:22 | |
| Sans vouloir être méchant, ton USP on dirait un glock Le coup du plastique/métal... | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Répliques de chez Hecker & Koch Jeu 11 Mar - 11:14 | |
| Bwaaaah, on dirait, mais c'en est pas un! Le glock est plus petit je crois. Et pis, l'USP est plus zouli Il serait fullmetal, il pèserait une tonne >< Déjà que là il est bien lourd, alors avec le low reciever en metal.. | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Répliques de chez Hecker & Koch Jeu 11 Mar - 11:23 | |
| Oula, comparer un Glock a un USP, tu prends des risques la ! Sacrilège ! Les USP sont bien plus classe ^^
'tention, upper et lower receiver c'est pour les M4 et autres fusils d'assaut qui se séparent en deux parties. Quant aux autres trucs on parle de receiver tout court. Sur un flingue, c'est culasse (slide) + corps, ou frame (body frame).
C'est quoi comme marque ? Tu l'as eu a combien ? | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Répliques de chez Hecker & Koch Jeu 11 Mar - 12:58 | |
| Je l'ai eu à 107€ fdp in, et j'ai l'impression que c'est du KSC, mais il n'y a que des marquages HK o_O En plus le mec m'a envoyé la réplique avec le chargeur, sans rien d'autre, donc sans la boite, mais je pense que c'est du KSC, le noozle est en métal et fonctionne comme un de KSC, avec le petit bout rétractable qui dirige les gazs. | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Répliques de chez Hecker & Koch Jeu 11 Mar - 14:27 | |
| Si y'a des marquages HK c'est que c'est probablement du KSC oui. Si t'as un piston avec nozzle metal fixe, c'est confirmé. N'empeche, t'achettes un GBB sans savoir la marque ? T'es un peu ouf quand meme ! | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Répliques de chez Hecker & Koch Jeu 11 Mar - 15:16 | |
| Nan mais le type le disait sur le topic, mais trop la flemme d'aller voir pour confirmer ><
Mais bon, j'en suis super content, le gaz qui m'a "niqué" le beretta fait fonctionner celui-ci à la perfection!
D'ailleurs, samedi j'amène le beretta pour un polishing à la machine, là il sera beau et fonctionnel quand j'achèterai une bouteille de gaz plus puissant :D | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Répliques de chez Hecker & Koch Jeu 11 Mar - 20:08 | |
| Ah, alors Samedi tu lui portes l'estocade finale ? :mrgreen: Pauvre petit 92 C'est quoi cette histoire de gaz ? T'as eu quoi comme problème ? | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Répliques de chez Hecker & Koch Jeu 11 Mar - 21:33 | |
| Bah le gaz était du "Walther" lubrifié, et je crois que c'est l'huile sillicone contenue dans le gaz qu'il a pas aimé. De plus, le gaz était en 900ml, donc un gaz léger, et il dégzait très souvent, et le ressort de rappel s'est carrément oxydé sous le lubrifiant, et il a cassé :/ J'ai dû le refaire avec de la corde a piano, mais le rappel n'est pas encore pareil qu'avant. Et non, c'est pas l'estocade finale, au contraire, c'est une renaissance >< Déjà, là il va être bien poli, car polissuese inside, et non papier de verre, et vu que j'vais changer de gaz, il va reprendre vie | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Répliques de chez Hecker & Koch Sam 13 Mar - 21:21 | |
| G-man, j'hésite à poster une photo de peur de te faire pleurer - Spoiler:
| |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Répliques de chez Hecker & Koch Sam 13 Mar - 22:01 | |
| Ah ben y'a du mieux ! Cherche pas tu me feras pas pleurer avec ton vrai-faux M92fs C'est bien il brille enfin, par contre le bas de la crosse a l'air plus matte que le out de la culasse, j'me trombe ? | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Répliques de chez Hecker & Koch Sam 13 Mar - 22:14 | |
| Nan, le bas de la crosse est pareil, c'est juste la photo qui fait ça ^^ J'arrive à me voir dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques de chez Hecker & Koch | |
| |
|
| |
| Répliques de chez Hecker & Koch | |
|