Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
bricoleur cabane Chenillard fetes flamme loin voiture hilarant vélo sarbacane mamans parallele port DELs trouve vision NE555 petit cerf indoor volant insoleuse nocturne leds arbre labo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou

Aller en bas 
+4
Sgt Sam
Loïc
Biduleohm
K.p-j
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K.p-j
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : BONNE !!!
Date d'inscription : 05/08/2010

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:36

Salut tout est dans le titre j'ai trouvé ceci mais sa me parai bien complexe quelqu'un pourrait il m'aider ? http://www.semageek.com/piloter-la-lumiere-avec-nimporte-quelle-telecommande-infrarouge/
cordialement votre k.Kp-j
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:35

Vu comment t'écris et la question posée sur l'autre topic, oui je pense que c'est trop compliqué pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
K.p-j
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : BONNE !!!
Date d'inscription : 05/08/2010

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:59

Biduleohm a écrit:
Vu comment t'écris et la question posée sur l'autre topic, oui je pense que c'est trop compliqué pour toi Smile


Je ne sais pas si je doi faire le c*** comme toi ou si je doit t'accepter comme tu es . Tu a des soucis dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:42

Oh, un membre qui [essaie de] bash, c'est rare...

Le pire c'est que c'était pas méchant à la base.

La jolie réplique toute faite "t'as des soucis dans ta famille ?" sympa mais elle ne marche pas quand l'autre en face n'est pas un kikoo...

Par contre toi tu dois avoir des pb à l'école, à 19 ans je pense qu'on est censé savoir écrire correctement "télécommander", "moindre", "coût", "devoir" et "avoir" xD

Bien cordialement bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
K.p-j
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : BONNE !!!
Date d'inscription : 05/08/2010

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:51

Je n'ai pas cherché a m'appliquer . Tu fais le boss d'après toi alors que au fond tu n'est qu'une coquille vide . On te pose une question tu répond ou tu la ferme pas besoin de faire le parasite . Toi tu dois être le genre de mec qui se faisait cracher dessus étant petit ou alors tu cherche de l'attention .

Ps : Si tu pèse a petite échelle ne crois pas que tes un roi ici je pense que le mot d'ordre c'est PARTAGE
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:05

Euh pas le boss nan. Mais c'est quoi ces répliques même pas dignes de cartman xD

J'y ai répondu à ta question, mais on va faire plus clair: non on peut pas t'aider car il te manque des mois de connaissance et de pratique en électronique/optique/programmation pour le faire. Ca va ? ça répond à ta question ?

Pas besoin de chercher l'attention, vu le nombre de membres actif ici j'ai plus vite fait d'aller sur HFR pour cherche de l'attention...

Je ne suis pas le roi, juste celui qui va pas se laisser faire par un kikoo, sto0... une chose est sûre: t'es pas au-dessus de moi ici xD

Partage ? je ne partage pas avec des gens qui m'insulte.
Le pire c'est que je suis sûr que t'as un ipod ou pire... certains comprendront pourquoi je dis ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Loïc
Mac'Gyver
Mac'Gyver
Loïc


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : 12
Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:33

Les images qui sont sur le site censé contenir les schémas ne marchent pas...
Donc je pense que c'est un peu mort, surtout si il y a besoin de programmer le pic (ça m'étonnerait que tu en ai un chez toi).
Biduleohm, j'suis désolé mais c'est toi qui à commencer à foutre ta merde... certes il n'écrit pas spécialement bien mais il y en a des bien pires sur le forum Smile
Sinon sur google il y a plein de sujet qui en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Sam
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Sgt Sam


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée...
Humeur : Salope
Date d'inscription : 11/07/2010

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:38

K.p-j a écrit:
Je n'ai pas cherché a m'appliquer . Tu fais le boss d'après toi alors que au fond tu n'est qu'une coquille vide . On te pose une question tu répond ou tu la ferme pas besoin de faire le parasite . Toi tu dois être le genre de mec qui se faisait cracher dessus étant petit ou alors tu cherche de l'attention .

Ps : Si tu pèse a petite échelle ne crois pas que tes un roi ici je pense que le mot d'ordre c'est PARTAGE


Bon, allez, je peut pas me retenir...


D'une S'toi, le parasite, et de deux, je suis sur que tu as écrit ce texte sur un IPad, voir plus probablement, un IPed, que le vendeur t'as fait passer pour une merde de la marque à la pomme!:p


Voila, c'est bas, mais c'est à la hauteur de ce topic!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Mac'Gyver
Mac'Gyver
Loïc


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : 12
Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:40

C'est trop bas...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Sam
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Sgt Sam


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée...
Humeur : Salope
Date d'inscription : 11/07/2010

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:47

CTB...Neutral

En fait, je crois que j'ai trop traîné sur la Bêta-Mod de BashFR...
Revenir en haut Aller en bas
barbet
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
barbet


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 27
Localisation : Hyères/Var
Emploi/loisirs : M'amuser
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 06/06/2010

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:59

Oh la la !
Le p'tit nouveau calme toi un peu !
Ici on est une communauté Zen !
Même si avant mon ban j'étais très chiant ^_^
Essaie d'apprendre à écrire aussi !
Parce que quand c'est mal écrit, le soir j'ai mal au yeux moi !
Et oui vu ton Titre, pour moi c'était du chinois !
"chez soit soit à moins cou" ! Oh la la, très français sa !
En plus dans t'a phrase "NON FRANÇAISE" tu as fait des fautes ! cheers Bravo !
Dans ton titre tu as précisément 1 fautes par mot !
Tu as minimum 4 fautes dans comptez les accents !
Bref, fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Mac'Gyver
Mac'Gyver
Loïc


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : 12
Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:03

Sgt Sam a écrit:
CTB...Neutral

En fait, je crois que j'ai trop traîné sur la Bêta-Mod de BashFR...

Ah ça va encore, j'croyais que tu allé me traiter d'ado pré-pubère.
Tu est presque au niveau de Barbet en matière de bash, continu comme ça et tu pourra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
higure
Habitué du marteau
Habitué du marteau
higure


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : corrèze 19
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : perverse
Date d'inscription : 25/07/2010

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:07

'tain mais allez vous pendre...

Il n'y a pas de modo ici oO ?

Franchement je ne vais pas nourrir le troll, surtout qu'il n'y a aucun moyen de débattre avec vous (cf le débat sur le sport qu'on avait eu sur pttf); mais arrêtez ce n’est pas votre fric déjà, ok l'ipad c'est de la merde en plaquette, l'ipod ce n’est pas exceptionnel comparé au prix,... mais avec l'iphone qui pour moi est le produit le moins insensé d'Apple on en a pour son argent,...

D'ailleurs c'est quoi le rapport avec le topic ><.

C’est comme si j’me mettais à critiquer Renault à tout bout de champ parce que la Twingo ça devrait même pas être proposé à la vente…

Bidule tu ferais mieux de pas répondre quand tu voit un topic pareil, si ton temps est "si précieux" et puis voilà...


Loïc +1000, ça fais pitié; on se demanderait presque si le nouveau n'a pas raison et que tu cherche a attirer l'attention, dans la chatbox ok c’est marrant mais partout ,… ><.


Edit: j'donne pas raison au nouveau (même s'il est de clermont-ferrand Razz), mais voilà,...


Dernière édition par higure le Jeu 5 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:09

Je n'ai pas commencé, désolé, c'est lui qui s'est énervé après que je le lui ai dit qu'il n'avait pas le niveau, probablement par orgueil...

Sgt, tu sors... Smile

edit: higure: j'ai parlé d'apple par rapport au partage, c'est juste l'entreprise la moins open source de tous les temps Smile

Et désolé mais je vais pas me laisser faire par un kikoo, d'autant plus qu'il c'est énervé vraiment pour rien cf. ci-dessus Smile


Dernière édition par Biduleohm le Jeu 5 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
barbet
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
barbet


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 27
Localisation : Hyères/Var
Emploi/loisirs : M'amuser
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 06/06/2010

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:11

[quote="loic12450"]
Sgt Sam a écrit:


Tu est presque au niveau de Barbet en matière de bash, continu comme ça et tu pourra le faire.

Heu... Je fait quoi ?
Je te signale que je ne bash plus !
Pour l'instant ne dit rien !
Oh la la !
Donc ne m'accuse plus ou dit fait comme ce que faisait AVANT monsieur "Barbet" !
Voila, je pense que se serai beaucoup plus gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Mac'Gyver
Mac'Gyver
Loïc


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : 12
Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:12

Non non mais j'ai pas dit ça contre toi Wink
C'était parce-que sgt sam se foutait de ta gueule avant que tu te fasse bannir, j'lui répond que niveau intelligence je te préfère toi que lui...


Dernière édition par loic12450 le Jeu 5 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:12

Nan mais cherche pas, c'est du loic xD ^^

Reste en dehors de ce genre de topic, ça vaut mieux Wink

edit: post en réponse à barbet
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
barbet
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
barbet


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 27
Localisation : Hyères/Var
Emploi/loisirs : M'amuser
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 06/06/2010

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:24

Ouai d'accord, merci Bidule !
Sinon soyer Franc, je n'ai pas "Basher", "flooder", pas de fautes d'orthographe, c'est mieux qu'avant quoi !
Par contre, je trouve ce système très sympa !
L'invention du "futur" !
Peut-être que dans les années à venir sa existera des télécommandes qui commande les lampes de la maison, avec des lampes spéciales !
Se serait trop cool !
Tu as traversé toute la maison, t'oublie d'éteindre la lumière de ta chambre alors que tu es prêt à manger, oh la flemme, sort la télécommande de poche et tada !
"- Nan papa, c'est bon grâce à la super "télécommande"."
Revenir en haut Aller en bas
higure
Habitué du marteau
Habitué du marteau
higure


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : corrèze 19
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : perverse
Date d'inscription : 25/07/2010

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:26

Biduleohm a écrit:

edit: higure: j'ai parlé d'apple par rapport au partage, c'est juste l'entreprise la moins open source de tous les temps Smile

Et désolé mais je vais pas me laisser faire par un kikoo, d'autant plus qu'il c'est énervé vraiment pour rien cf. ci-dessus Smile

J'ai absolument pas donné raison au nouveau,...

Et le "je suis sûr que t'as un ipod ou pire..." fait vagument référence au partage, faut chercher hein.... et puis c'est inutile en plus c'est pas ça qui va empêcher mr tout le monde d'acheter un ipod s'il l'a vu dans un film, magazine,... pour être à la "mode".

A part faire dévier un sujet en talc euh... c'est pas brigole qui va changer la stratégie d'apple.


Bardet ça existe déjà pour quelques centaienes de roro... la domotique c'est l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:27

Ca existe déjà depuis trèèèèès longtemps... ça s'appelle la domotique Wink

NB: ton exemple marche pas vraiment avec cette téléco, les IR ne passent pas à travers les murs Wink

edit: higure: oui oui, le apple c'était vraiment pas le plus important de mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
K.p-j
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : BONNE !!!
Date d'inscription : 05/08/2010

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:29

Je remercie loic de comprendre pourquoi je remet a leur place les adeptes du '' gros poisson dans une petite marre'' et l'autre topic qui a été posté est un bug je suis en vac à la campagne et je tourne en 56k . Je ne demande pas a ce que l'on soit de mon coté juste une ambiance un peu moi c*** si je puis me permettre ... Loic tu a trouvé d'autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Mac'Gyver
Mac'Gyver
Loïc


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : 12
Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:32

Béh sur google tu trouve plein de sujet qui parle de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:36

"je remet à leur place" nan mais t'as cru que t'étais le roi (ouais je reprend ta phrase histoire de faire de l'ironie en même temps et alors...) ici ?

T'as rien remis nul part oui... spa en arrivant et en disant "toi tu me dis que j'y arriverais pas donc t'es une mer** " que tu vas faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
K.p-j
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : BONNE !!!
Date d'inscription : 05/08/2010

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:42

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :D reste dans ton monde . Fai toi un beau perso sur WO comme sa ptetre que trouvera des copains . Et puis note pour apple j'ai un vielle imac qui a 15 ans dans mon garage qui me ser a écouter de la zik et sa marche nikel par contre winbug... sa fait un an j'en ai marre go linux .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll
Modérateur
Modérateur
Professeur Schmoll


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : ça dépend
Humeur : ça dépend aussi
Date d'inscription : 06/06/2008

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:46

Tiens, je me suis gouré de sujet. Donc je re-poste mon message au bon endroit:

Professeur Schmoll a écrit:
Etant donné que les seuls membres actifs passent la moitié de leur temps à flooder pour un oui ou pour un non, ben ça donne pas envie de s'investir... en deux heures t'as trois pages de flood... c'est pas comme si y'avait le blabla libre pour ça.

Biduleohm a écrit:
Faut arrêter, y'a eu 3 pages en un soir et y'a pas eu de flood depuis des semaines...

Re-lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Aides, Astuces, Tutos :: Aides et Conseils-
Sauter vers: