| Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuteter Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^) Emploi/loisirs : Sea Sex Sun Humeur : always Happy Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Mer 3 Mar - 21:00 | |
| Salut a tous Jvien vous présenter mon projet :D Je veux réaliser un minigun sur Se principe http://win.xrea.jp/eng/eng_p503_1.html J'ai le moteur, le bouton, la pile, les tourillons Il me manque les 2 cylindre en Bois c'est tout apres j'ai tout se qu'il faut =D EDIT: Salut a tous Voila Les Photo 3D
Dernière édition par Tuteter le Dim 7 Mar - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs : Brigole, College Humeur : I feel Good Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Mer 3 Mar - 21:26 | |
| Truc de Ouf' =p Bonne Chance ^^ | |
|
| |
samadri13 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Le sport et l'ordi :p Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Mer 3 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Bricoleur BANNI
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Mer 3 Mar - 22:04 | |
| Bien joué Serge (j'tai reconnu ) ! | |
|
| |
Tuteter Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^) Emploi/loisirs : Sea Sex Sun Humeur : always Happy Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Jeu 4 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs : Brigole, College Humeur : I feel Good Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Jeu 4 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Bricoleur BANNI
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Jeu 4 Mar - 22:44 | |
| Je vais arrêter de faire le con (au moins juste pour ce message ... Ah YAAAA), mais ce flood a un but, que j'espère (pour vous, mais aussi pour moi) voir rapidement. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Jeu 4 Mar - 22:50 | |
| Dis le but tout de suite au lieu de ré-alimenter le flood xD | |
|
| |
Tuteter Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Jeu 4 Mar - 22:52 | |
| Ptin Serieux tu soule mec donc accouche. Tu soule avec ton Flood ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Jeu 4 Mar - 22:55 | |
| Moi il me soule pas, c'est marrant de le basher surtout avec ce rang xD | |
|
| |
Tuteter Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Jeu 4 Mar - 22:56 | |
| bah alors si il continu vous pourrai nettoyer le Topic stp | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Ven 5 Mar - 0:27 | |
| Oui j'avais vu ce bricolage il y a pas mal de temps. Bonne chance pour ton projet. | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Ven 5 Mar - 1:09 | |
| Tu ne l'avais pas vu sur : http://win.xrea.jp/eng/eng_gun.html il fait des trucs de fous lui aussi =p | |
|
| |
asllan Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 27 Localisation : devant mon ordi ou devant mon atelier Emploi/loisirs : collège-brico-PC-inventé Humeur : envie de brico Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Ven 5 Mar - 16:21 | |
| part contre je pourez savoir la puissance du moteur et ou en trouver un svp??? | |
|
| |
Tuteter Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Ven 5 Mar - 19:34 | |
| Bah le Moteur c'est un de voiture Télécommander J'en est 2 | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Ven 5 Mar - 20:07 | |
| C'est des moteurs 3-9V qui bouffent quelques centaines de mA soit dans les 1-2W koi environ | |
|
| |
asllan Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 27 Localisation : devant mon ordi ou devant mon atelier Emploi/loisirs : collège-brico-PC-inventé Humeur : envie de brico Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Ven 5 Mar - 21:59 | |
| ok merci moi aussi je sui interéssé par le mini gun | |
|
| |
Tuteter Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] Dim 7 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] | |
| |
|
| |
| Mon mini-gun a elastique =D [Vue 3D Page 1] | |
|