|
| taser : questions | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: taser : questions Lun 18 Aoû - 1:45 | |
| Bonsoir. a la rentrée, je vais me refaire un taser-flash( avec un circuit d'APJ ). j'aimerais bien que la charge du condo ( +- 330V, sije ne me trompe) se fasse quasi-instantanément, que pourrais-je utiliser comme pile? 9V? |
| | | DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: taser : questions Lun 18 Aoû - 10:38 | |
| Bah ecoute le mien se recharge en 2 seconde avec 1 pile 1.5 volt... Il y a le bruit en continu et après il s'arrete, il est chargé...
Moi je suis pas super fort en electronique alors je peux pas te dire quel pile utilisé... | |
| | | V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: taser : questions Lun 18 Aoû - 10:57 | |
| non, si tu veut ça, utilise un circuit taser ( il est alimenté par 9v et se charge instentanément) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: taser : questions Lun 18 Aoû - 13:55 | |
| oh non merci, virgul, je préfère le faire moi-même... OK, diabolo, je prend note. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: taser : questions Dim 31 Aoû - 16:37 | |
| salut! j'ai retrouvé 2 condos de 200V 560µf(m), j'aimerais les attacher ensemble, mais j'ai oublié comment je devais les mettres: en parrallèles ( le +touche l'autre+) ou en série ( le - touche le +)... sinon, es-ce que 2 condos de200V 560µf sont-ils plus puissants que 2 condos de 330V 80µf ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: taser : questions Dim 7 Sep - 13:34 | |
| bonjour a tous! je voudrais savoir si c'est possible de calculer la puissance (en volt et en m/a) de mon tazer? |
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: taser : questions Dim 7 Sep - 13:35 | |
| >>> Présentation,
Pour les volts, voltmetre, après pour les m/a ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: taser : questions Dim 7 Sep - 16:40 | |
| Et sa coute cher un voltmetre? |
| | | Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: taser : questions Dim 7 Sep - 17:40 | |
| tu sait ce que sa veut dire vas te presenter ou pas | |
| Sujet: Re: taser : questions Dim 7 Sep - 20:34 | |
| Ouép, on te répondra pas tant que tu ne te seras pas présenté De plus, google existe... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taser : questions | |
| |
| | | | taser : questions | |
|