Sujet: dangerosité d'un taser-flash Dim 21 Sep - 2:12
Bonsoir-jour!
j'aimerais savoir ce qu'on risque si on se fait électrocuté par un taser -flash équipé de 2condensateurs en parallèles de 330V, 120µf ? je n'ai pas trop envie de tester sur moi-même, surtout si je risque de me faire TRES mal...
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: dangerosité d'un taser-flash Mer 24 Sep - 0:13
Pour l'instant je me suis pris au max 2500uf a plus de 300V et je suis toujour la!
PS: Tes condo de 330V ne serons pas charger a plus de 250v avec un circuit de flash.
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: dangerosité d'un taser-flash Mer 24 Sep - 0:44
chyneuze.stb a écrit:
Pour l'instant je me suis pris au max 2500uf a plus de 300V et je suis toujour la!
ooch ça a du te faire drole dit donc
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: dangerosité d'un taser-flash Mer 24 Sep - 5:55
proutman41 a écrit:
chyneuze.stb a écrit:
ooch ça a du te faire drole dit donc
Je crois que drôle n'est pas le mot adapté :D Je dirai que douloureux et flippant serai plus adapté
Invité Invité
Sujet: Re: dangerosité d'un taser-flash Mer 24 Sep - 19:27
ok, merci les gars!
Hurr-beny Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Bretagne/finistère Emploi/loisirs : Skate/Counter/Bricole ... Humeur : Joyeux et drole :O) Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: dangerosité d'un taser-flash Mer 1 Oct - 18:28
Citation :
Je crois que drôle n'est pas le mot adapté Je dirai que douloureux et flippant serai plus adapté
Un jour j'ai eu l'idée géniale de mettre le fil d'un truc pour synthésur ma langue pour verifier qu'il etait operationel heuresement pour moi qu'il envoyait bien du 12 volt parce que deja que sa ma fait un genre de pression au cerveau et une etincelle bleu dans la bouche J'imagine la pression que j'aurais eu au cerveau avec du 220 !