Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Souriant Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Gant Taser Mar 29 Mar - 13:11
Salut tout le monde ^^
J'ai bien survolé un peu près tout les topic qui parlais des different tazers et celui qui revenais souvent était le taser a circuit d'APJ si j'ai bien compris c'est ça ?
Bref moi j'aimerais créer un concepte , un taser mais dans un gant.
J'ai deux théorie et j'aimerais avoir vos avis et dite moi si cela est faisable ou pas
1ère théorie : Soit un gant conducteur qu'on alimenterait via batterie ou autre source alternatif placé sur soit avec interupteur, bien sur un gant d'isolation en caoutchouc est le bienvenu sous le gant conducteur pour se protéger soit même ^^
2ème théorie : toujours le même système a l'expction que l'on alimente pas tout le gant mais juste deux doigt qui feront office d'electrode, si leurs bout est conducteur. ( ex: majeur et pousse)
Si mes théorie semble possible, alors j'aimerais avoir l'avis de connaisseur et m'éclairé sur ça car je compte me lancer dans cette fabrication si c'est réalisable.
Bien sur si vous avez mieux à proposé qui reste dans le concept du gant alors partageons
Merci d'avance
Supernours Jeune bricoleur
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Gant Taser Mar 29 Mar - 14:28
Effectivement tu peux créer ceci seulement je pense que le gant ne sera pas discret ^^ Je vois pas en quoi le principe serai différent à part le fait que tu connectes deux fils sur un gant. Et sinon, je pense qu'un apj est un bon début (c'est relativement petit). Bons tests !!
Nightmare Jeune bricoleur
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Doctorant / artificier Humeur : Bonne :) Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: Gant Taser Mar 29 Mar - 16:26
Regarde aussi les autres vidéos .
Edit: ah, ou en mode lance pétard:
Heiki Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Souriant Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Gant Taser Mar 29 Mar - 16:41
Franchement c'est ce a quoi je pensais ! merci beaucoup pour cette démo ^^
Donc c'est bien réalisable et juste une chose encore, j'ai vu que les arc éléctrique font de bonne marque sur certain matériaux comme on a pu le voir sur la vidéo mais sur une personne ça laisse des marque pareil ou ça envoi juste un bon coup de jus équivalent au taser ? :S car grier un mec ou tester sur soit et se grier c'est pas trop mon envi ^^
Merci encore ^^
antoineh2 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : belgium Emploi/loisirs : patator, démontage Humeur : normal( parfois diabolique) Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: Gant Taser Mar 29 Mar - 17:23
Nan si ton but est de faire ça sur des gens, arrête tout de suite, la torture est interdite! Et puis tu pourrais tuer quelqu’un voir toi même. Sinon j'adore la deuxième vidéo, le mec s'y croit trop surtout avec ces mini fusée xD
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Gant Taser Mar 29 Mar - 18:03
Ne fais pas mumuse avec autre chose que des apj tant que tu ne maitrise pas la HT/THT... sauf si tu veux tuer quelqu'un y compris toi-meme...
Apres c'est possible, une electrode sur chaque doigt et rulezzz
// dsl pour les accents, qwerty powaaa...
Heiki Nouveau
Sujet: Re: Gant Taser Mar 29 Mar - 18:14
non non c'est pas pour agresser ni quoi que ce soit ne vous inquiété pas ^^ je suis pas suicidaire ni même terroriste XD
Non vraiment c'était sur le principe si ça cramait les chose organique ou pas c'est tout ^^
En tout cas merci encore pour les infos
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Gant Taser Mar 29 Mar - 20:14
Le but d'un taser n'est pas de cramer quelqu'un... c'est plus rapide de prendre une arme si tu veux le tuer quoi...
Heiki Nouveau
Sujet: Re: Gant Taser Mar 29 Mar - 20:39
Oui c'est sur ^^ je parler de cramer parce que sur la vidéo on voit que ça crame donc ça fais un peu flipper quand tu vois la chose ^^