| contruction alimentation ATX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mougp09 Habitué du marteau
| Sujet: Re: contruction alimentation ATX Jeu 1 Avr - 18:44 | |
| c'est sur c'est vraiment plus simple la gaine thermo !
alors la j'ai finit les plan pour la facade donc j'aurai sa la semaine prochaine j'ai acheter les douilles bananes ainsi que tous ce qui faut pour faire un chrony ( je vous presente ca bientôt )
voila je vais reposer un question dans pas longtemps le temps de prendre des photos ( j'editerer ) | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: contruction alimentation ATX Sam 10 Avr - 23:32 | |
| voili voulous Alors ca avance super bien je vous montre juste une ou deux photos vite fait parce que je vais en vac's la semaine qui vient et ou je vais je serait mieu équiper pour continuer donc la j'ai la facade et je fait le caisson et je finit tous pour samedi prochain ( je finirer aussi le chrony je posterer ) - Spoiler:
| |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: contruction alimentation ATX Sam 10 Avr - 23:37 | |
| Beau boulot | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: contruction alimentation ATX Dim 11 Avr - 0:10 | |
| Sympa :D
Pourquoi t'as pas gardé le -5V ? remarque il sert encore moins que le -12V qui sert pas beaucoup alors... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: contruction alimentation ATX Dim 11 Avr - 0:31 | |
| non mais je m'aitait tromper c'est pas -5V mais c'était comme tu ma dit l'alimentation pour l'usb | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: contruction alimentation ATX Dim 11 Avr - 0:46 | |
| Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: contruction alimentation ATX Dim 11 Avr - 12:26 | |
| Juste un pt'i spoiler pour vous montrer ce que sa devrait rendre finit ( la facade ) il y a juste les vis de l'USB qui vont peut être changer : - Spoiler:
| |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: contruction alimentation ATX Dim 11 Avr - 15:35 | |
| Ptite question: comment t'as fait les marquages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contruction alimentation ATX Dim 11 Avr - 16:11 | |
| Ouep,jme dmande aussi Beau boulot! |
|
| |
| Sujet: Re: contruction alimentation ATX Dim 11 Avr - 18:43 | |
| eu c'est un gars y bosse dans une boite qui fait de la decoupe au lazer pliage gravure donc quand j'ai de petits truc comme ca a faire il peut travailler avec de l'alu de l'inox ou de la tole comme ici | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: contruction alimentation ATX Dim 11 Avr - 23:22 | |
| Ah oki cool Sinon léger HS mais pour ceux qui font de la THT un super site où y'a pleins d'infos: http://home.earthlink.net/~jimlux/hv/hvmain.htm :D | |
|
| |
| |
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: contruction alimentation ATX Lun 19 Avr - 23:52 | |
| Sa rox'
Par contre la peinture est faite un ppeu a la kurd' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: contruction alimentation ATX Mar 20 Avr - 14:55 | |
| oaui je sais pourtant il y a deja 2 couches mais pour finir deja sur les bords j'ai mit du profiler alu de 10x10 | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: contruction alimentation ATX Mar 20 Avr - 18:32 | |
| J'avoue que sa à de la gueule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contruction alimentation ATX | |
| |
|
| |
| contruction alimentation ATX | |
|