|
| [Tuto] Heberger les photos sur Mabul & servimg | |
| | Auteur | Message |
---|
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: [Tuto] Heberger les photos sur Mabul & servimg Mar 10 Juin - 21:26 | |
| Voila le 2ème Tutorial demander dans le post-it: Comment heberger une photo sur MaBul ? C' est très simple, il vous suffit de vous rendre sur http://mabul.org/ et de cliquer sur parcourir, une fenetre aparait donc a l' ecran. Il vous suffit de selectionner le fichier au format JPG, PNG, GIF, BMP, TIF(F), SWF, (/!\ 1,5 Mo Maximum /!\) - Spoiler:
Puis il vous suffit de copier le dernier lien: - Spoiler:
Et de le coller dans le cadre Image de votre Post: - Spoiler:
Et de clicker sur OK ! Voila Tutorial Finit ! Comment heberger une photo sur Servimg direct de cette fenêtre ? C' est très simple, il vous suffit de cliquer ici - Spoiler:
et de cliquer sur parcourir, une fenetre aparait donc a l' ecran. Il vous suffit de selectionner le fichier au format JPG, PNG, GIF, BMP, TIF(F), SWF, (/!\ 2 Mo Maximum /!\) - Spoiler:
et de choisir la taille de votre photo, merci d'utiliser 600 pour ce forum - Spoiler:
Puis il vous suffit de copier ce lien: - Spoiler:
Et de coller dans votre Post ! - Spoiler:
Voila Tutorial Finit ! | |
| | | Greenpata Jeune bricoleur
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Heberger les photos sur Mabul & servimg Mar 10 Juin - 21:40 | |
| Cool, bien réalisé... T'utilises photofiltre comme moi | |
| | | Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Heberger les photos sur Mabul & servimg Mar 10 Juin - 21:42 | |
| Merci, mais j' ai aussi Photoshop pour les realisations, mais pour les petits taffs comme ceux la, je me prend pas la tete, je prend Photofiltre ! | |
| | | Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Heberger les photos sur Mabul & servimg Mar 10 Juin - 22:31 | |
| Tu peux le faire toi même mettre ne post it hein ! tu es secrétaire | |
| | | G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Heberger les photos sur Mabul & servimg Mar 10 Juin - 22:34 | |
| Halt ! Ca me plait pas du tout ca ! Servimg nondadiou !
Si vous ne l'avez pas encore marqué, sur la fenetre de post, y'a une image avec une disquette. Suffit de cliquer dessus, une mini fenetre s'ouvre, tu choisis l'image a héberger, tu fais ok, et ca te file le lien pour l'afficher ! | |
| | | Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Heberger les photos sur Mabul & servimg Mar 10 Juin - 22:46 | |
| Servimg accepte pas toutes les photos !
Mais c'est d'accord je fait un tuto ! | |
| | | Brigole Mac'Gyver
| Sujet: [Tuto] Heberger les photos sur Servimg en direct. Mar 10 Juin - 23:07 | |
| Comment heberger une photo sur Servimg direct de cette fenêtre ? C' est très simple, il vous suffit de cliquer ici et de cliquer sur parcourir, une fenetre aparait donc a l' ecran. Il vous suffit de selectionner le fichier au format JPG, PNG, GIF, BMP, TIF(F), SWF, (/!\ 2 Mo Maximum /!\) et de choisir la taille de votre photo, merci d'utiliser 600 pour ce forum Puis il vous suffit de copier ce lien: Et de coller dans votre Post ! Voila Tutorial Finit ! | |
| | | G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Heberger les photos sur Mabul & servimg Mer 11 Juin - 19:01 | |
| Perso depuis plus d'un an que j'utilise servimg (et pas qu'un peu) je me suis fait recaler que trois fois mon image.
Raisons : deux fois la photo avait une largeur ou une longueur trop petite, le site croit que tu veux le flooder en envoyant du vent donc il te rembarre, et troisieme fois j'ai voulu heberger une image de 5ko, meme raison. | |
| | | Killians Habitué du marteau
| Sujet: Re: [Tuto] Heberger les photos sur Mabul & servimg Mer 11 Juin - 19:03 | |
| Ouais, moi il me l' ont jamais refuser, mais on m' a demander un tuto, alors je l' ai fais ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Heberger les photos sur Mabul & servimg | |
| |
| | | | [Tuto] Heberger les photos sur Mabul & servimg | |
|