Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Voiture petit moteur Dim 6 Juin - 19:09
Bonjour, je compte faire une petite voiture avec un moteur, je compte faire le chassi avec du carton ou autre, pour l'instant je sait pas! Mais je fait surement faire carton car c'est léger! Voici le moteur:
Voila dites moi ce que vous en penssez de mon idée et de mon moteur, pas puissant, mais je pense qu'il pourrait faire avancer une voiture, non! Je vais mettre le moteur au millieu pour faire sortir les languette des 2 cotés pour mette les roues!
Voila j'attend vos avi!
baboulinet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Voiture petit moteur Dim 6 Juin - 19:29
ba en carton je ne sais pas. je verrais plus en bois très très très très très très très très très très très très très très très très très très très fin. par contre ton moteur ne tourne vraiment pas vite ...
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Voiture petit moteur Dim 6 Juin - 19:45
baboulinet a écrit:
je verrais plus en bois très très très très très très très très très très très très très très très très très très très fin.
Euh ??
Sinon c'est pas avec un moteur de k-nex que tu arrivera a faire quelque chose ! Tu regarde dans une boutique d'aéromodélisme tu as de bon couple moteur+variateur pour une petite voiture.
Et pour le châssis du bois peu être pas si tu veut quelque chose de bien prend de l'aluminium mais tu te fera chier a le découper
Voila bonne chance.
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Voiture petit moteur Dim 6 Juin - 19:46
En polystyrène, ça peut être faisable.
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: Voiture petit moteur Dim 6 Juin - 19:52
Oui, mais c'est pas grave qu"il ne va pas vite!
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Voiture petit moteur Lun 7 Juin - 17:43
Sinon pour la matière je pense que l'idéal serait en balsa léger, suffisamment solide et "modelable" sans problème au cutter
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Voiture petit moteur Lun 7 Juin - 21:07
a ba voilà je ne trouvais plus le nom
barbet Jeune bricoleur
Sujet: Re: Voiture petit moteur Sam 12 Juin - 20:14
J'abandonne! Le moteur est trop nul, pas la tête la! Merci quand même!
Sujet: Re: Voiture petit moteur Sam 12 Juin - 20:56
dommage mais bon ... c'est toi qui choisis ...
barbet Jeune bricoleur
Sujet: Re: Voiture petit moteur Dim 13 Juin - 13:23
Mais, je vais faire une grue, j'ai tout ce qu'il me faut!
Sujet: Re: Voiture petit moteur Dim 13 Juin - 14:02
sache que c'est extrêmement difficile !!!
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Voiture petit moteur Dim 13 Juin - 15:04