Folox Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Aide ? ? ? Lun 12 Juil - 11:22 | |
| - barbet a écrit:
- Oui, mais je n'aime pas les M&M's !
Et de toutes manière, le trou serai trop petit ! Je voudrai faire un truc mais simple et original ! Ben met des smarties !! La sa sera assez grand ! En plus tu coupe un peu et tu tourne des ciseaux dedans, ton trou s'agrandira ! Ben si tu refuse toute nos idees !! A prof : x) | |
|
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Aide ? ? ? Lun 12 Juil - 11:53 | |
| Salut, bon ok j'avait oublier de préciser que le concour commencé mercredi 14 juillet ! Donc je comptabiliserez vos points et Mercredi j'en remmettrai de beaucoup plus dur ! | |
|
Folox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Galaxy Emploi/loisirs : Badminton/Travian Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Aide ? ? ? Lun 12 Juil - 12:07 | |
| Pourquoi tu marqeu sa ici ? | |
|
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Aide ? ? ? Lun 12 Juil - 12:37 | |
| Escuser moi je voulait marqué sa sur énigmes ! je me suis trompé de sujet ^_^' Je doit bien être le seul à être béta comme sa ! | |
|
maxou76 Néophyte
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : tout Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Aide ? ? ? Lun 12 Juil - 12:38 | |
| ça va il est pas trop a l'ouest lui... ^^ Mais les gens te donnent des idées, après c'est à toi de les exploiter, d'améliorer le truc, m'enfin voila quoi. T'aime pas les M&M's, mets des pastilles à la menthe, fin on va pas te le faire ton truc non plus.
Dernière édition par maxou76 le Lun 12 Juil - 13:21, édité 1 fois | |
|
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Aide ? ? ? Lun 12 Juil - 12:40 | |
| oui je sait ! Mais faut que le truc passe dans le mécanisme en même temps ! En tous cas merci à tous, avec toutes vos idées, je vais essayer de faire un truc génial ! | |
|
maxou76 Néophyte
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : tout Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Aide ? ? ? Lun 12 Juil - 12:42 | |
| Si sa passe pas, agrandi ton trou!
(oh putin, surtout ne pas sortir cette phrase du contexte...)
Et puis ton mécanisme, tu peut le changer, en faire un toi même par exemple. | |
|