Tchou Néophyte
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour direction RC Mer 18 Aoû - 12:43 | |
| XXL tu ma donné une pure idée! Ben, ouai fait nous un VTOL ou autre connerie qui vol, une soucoupe je sais pas imagine Bon je retourne bosser moi | |
|
XXL-1 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : Modelisme, aviation, dirt bike ... Humeur : Ca dépend ^^ Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour direction RC Mer 18 Aoû - 13:56 | |
| avec ton moteur principal et un demultiplicateur pour aservir 2-3-4 rotors puis avec ton moteur AC tu fixe un rotor a l arriere pour la propulsion c est juste une idée comme sa mais tranformer un truc qui vole en un autre truc qui vole c est la classe | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour direction RC Mer 18 Aoû - 16:01 | |
| Quadri-rotor ? t'as oublié la jolie centrale inertielle et l'algo qui va bien derrière pour commander les moteurs... xD | |
|
XXL-1 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : Modelisme, aviation, dirt bike ... Humeur : Ca dépend ^^ Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour direction RC Jeu 19 Aoû - 13:31 | |
| en manuel c est plus marrant de plus les quadrocopter sont super stable | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour direction RC Jeu 19 Aoû - 16:17 | |
| Tu ne peut pas compenser les imperfections du modèle en manuuel, tout comme le vent etc... c'est impossible, on est pas assez rapide ni assez précis...
Ben évidemment qu'ils sont stable, vu leur maniabilité et leur rapport poids/puissance les corrections sont rapides et efficaces | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour direction RC | |
| |
|