| fair briller une lame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: fair briller une lame Lun 30 Aoû - 22:05 | |
| bonjour, je vien de m'acheter un couteau le probleme c'est que la lame ne brille pas j'aimeret la polir pour la rendre éclatante on ma dit que en frottant avec du dentifrice sa briller mais je suis plutot septique si quelqu'un sait comment fair je veut bien voici mon couteau: | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: fair briller une lame Lun 30 Aoû - 23:35 | |
| Le dentifrice est surprenant ^^'' J'ai rénové une pièce comme sa Les lames sa les nétois bien aussi. Sinon graisse de polish, avec une meuleuse en coton. Du papier de verre en 120 000 P Ou du simple miror | |
|
| |
ludo789456123 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Besançon (Franche-Comté) Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: fair briller une lame Mar 31 Aoû - 10:35 | |
| ça marche vraiment le dentifrice alors ? ^^ | |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: fair briller une lame Mar 31 Aoû - 12:13 | |
| Je pari que sa t'interresse ludo pour ton épée ^^ | |
|
| |
ludo789456123 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Besançon (Franche-Comté) Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: fair briller une lame Mar 31 Aoû - 14:13 | |
| Ben, pourquoi pas hein ^^ | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: fair briller une lame Mar 31 Aoû - 18:41 | |
| j'y croyez vrement pas pour le dentifrice faut l'appliquer comment en frottant ou on laice agir? | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| |
| |
Karachi Jeune bricoleur
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Pas d'inspiration Emploi/loisirs : Ordinateur... Comment ça c'est pas un métier ? Humeur : Très très bonne ! Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: fair briller une lame Mar 31 Aoû - 20:35 | |
| Non, il faut frotter en fait. C'est grâce aux micro-billes abrasives contenues dans la pâte. J'avais autrefois essayé pour un CD rayé mais la rayure était trop profonde. ça marche aussi avec le sable très fin, mais gare aux rayures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fair briller une lame | |
| |
|
| |
| fair briller une lame | |
|