| belles vidéos | |
|
+56olivdu83 ludo789456123 baboulinet quentin2602 Folox MoMo_0255 drumsman mimikool Sulfator leomonteur gratgrataccoustik Nightmare bigvivi Junipat Professeur Schmoll Borat Squall remi Mikakumon Draps sacou Chuck_Norris MeMeN Quentin45 Biduleohm BlackOps Wizidi dorian megalex linksi Loïc Baboo00 coco pop's alexx' samadri13 lachaint Polo mat piro009 Darknetwork lascoriarium Vinki gusthegoboss DiaboloJujuZ Mambulet Killians V1rgul NIX G-man jolo2 Sylvain mathator pommefrit Rokyu Greenpata proutman41 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexx' Accro de l'atelier
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 17 Juin - 20:53 | |
| Il utilise quoi comme logiciel pour le stop motion en general ?
Sinon megalex : le site du zero ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 17 Juin - 20:59 | |
| Comment ça une appli qui gère l'APN ? Déjà avec un APN tu vas avoir du mal à le gérer, avec une webcam ce sera déjà plus facile Bon qui taffe dans un bureau avec plein de post-it ? | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 17 Juin - 21:00 | |
| bah j'ai entendu dire que yavais un logiciel spécial mais c'étais sur un forum de bouffon total sinon bah euh, windows movie maker x) perso j'utilise sa pour coller les images ensemble avec un temps de genre 0.2s par image, pas possible de faire plus court, et après je régle la vitesse de cette video comme je veux avec vegas. sinon bah le site du zero, j'ai justement regardé avec ce tuto, et c'est soporifique, vraiment je coris que c'est le tuto le plus chiant au monde en plus il me semble que c'est quand même un peu différent sur mobile alors j'ai regardé aussi ailleur mais c'est déjà pour ceux qui s'y connaissent un peu... EDIT: nan mais une appli qui tourne sur mobile et qui gère l'apn de mon mobile, histoire que je puisse faire du stop motion partout :D et que sa cole les photos automatiquement, voir peut-être une fonction qui prends une photo toutes les 5 sec par exemple ^^ | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 17 Juin - 21:06 | |
| Inutile, pour faire du stop motion il faut un pied d'apn car le capteur ne doit pas bouger ( ou lentement ) sinon la video donnée est ignoble | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 17 Juin - 21:09 | |
| Ah ouais mais le pb d'une appli qui prend une photo toutes les x secondes c'est que si t'as bcp de "pixels" à bouger elle va prendre la tof alors que t'auras pas fini Bizarre pour le tuto car le SDZ est un très bon site en principe c'est un tuto officiel ou juste un post dans un topic comme ça ? Et pourquoi tu la monte pas direct avec vegas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 17 Juin - 21:19 | |
| alors eumh...pied pour mobile -> fabriqué sois-même ou posé sur qqch (bah oui, faut pas se compliquer la vie ) photo toutes les x secondes: on pourais regler ou prendre les photos sois-même si on veut, et genre pas obligé de faire avec des post-it einh, moi je parle de stop-motion en général, rien que pour faire de l'"airskate" sa marcherais super (bien que sa soit un peu bidon, mais bon xD) le tuto sur le SDZ est officiel mais pas rédigé par m@teo, dans c'est un tuto non officiel passé en officiel car il est très complet, mais par contre il est chiant si je monte direct avec vegas je dois placer et réduire le temps de toutes les photos, c'est bien moins chiant avec wmm car tu n'as cas tout importer puis c'est bon | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 17 Juin - 21:29 | |
| Tu as le lien du SDZ ? Car sa m'interesserait ! Sinon j'avait vu une vidéo avec un légo qui refaisait indiana jones ou un rappeur | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 17 Juin - 21:44 | |
| Ben www.siteduzero.com Ah ok pour le tuto Et ok pour maker | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 17 Juin - 21:50 | |
| Roh un lien en direct j'ai la flemme >< | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 17 Juin - 22:05 | |
| Ben faut dire que l'interface d'ajout de lien sur FA c'est pourri Sur xooit tu tape "ICI" par ex tu le surligne et tu clic sur l'ajout de lien, alors qu'ici faut mettre le lien, mettre "ICI" (le replacer dans le post car si tu met le lien après avoir écrit le post il te l'ajoute à la fin) et rajouter les balises pour le souligner car il te le met comme une écriture normale super pour voir que c'est un lien au milieu du post Bon après avoir passé mon coup de gueule sur l'interface des liens de FA je te dis qu'en plus je l'ai tapé lettre par lettre le lien, même pas de copié-collé, donc suis pas feignant na | |
|
| |
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 17 Juin - 22:08 | |
| Euh j'ai cherché il ne doivent plus l'avoir je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 17 Juin - 22:37 | |
| nemh nemh nemh... --' franchement yen a des on se demande si ils font expres alors, tu clic sur le tuto language java(api), puis ya le lien dans la premiere phrase pour t'emmener vers le tuto pour les bases ^^' jsuis gentil, jte donne même le lien... >HOP< | |
|
| |
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 17 Juin - 22:40 | |
| Merci mais je parlait du tuto pour le logiciel pour faire des vidéos en stop motion ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 17 Juin - 22:52 | |
| Euh le SDZ est un site pour les programmeurs, pas pour faire du stop-motion | |
|
| |
| Sujet: Re: belles vidéos Jeu 18 Juin - 8:14 | |
| Désoolé je croyait que tu me parlait du tuto pour le stop motion sur le sdz j'ai du mal comprendre alors . | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: belles vidéos Lun 29 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: belles vidéos Lun 29 Juin - 0:18 | |
| Déjà vu sur koreus C'est dingue le non respect de la part des automobilistes mais aussi des vélos. Le nombre de fois que je les vois rouler sur les trottoirs et les feux rouges... | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: belles vidéos Lun 29 Juin - 16:01 | |
| moi aussi je l'ait déja vu sur koreus , le pire c'est que même la police ne respecte pas sa , alors pour ce qui est des autre , si la police le fait pourquoi pas eux | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: belles vidéos Lun 29 Juin - 20:09 | |
| http://media.lelombrik.net/21501-22000/21925.swf
Si quelqu'un peut le mettre en direct... J'y arrive pas. | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: belles vidéos Lun 29 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: belles vidéos Lun 29 Juin - 22:58 | |
| Enorme ce flash virgul :O Trop bien fait *_* | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: belles vidéos Lun 29 Juin - 23:41 | |
| Sympa | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: belles vidéos Lun 29 Juin - 23:42 | |
| nan mais en fait c'est le flash de lelombrik que j'ai incorporé a la page, sur sa demande ^^ | |
|
| |
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Mar 30 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: belles vidéos Mar 30 Juin - 0:14 | |
| Avec un C comme Chuck norris c'est mieux... ^^ | |
|
| |
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Mar 30 Juin - 11:03 | |
| a oui ^^ je savais pas (ça explique mon 5 de moyenne en français ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belles vidéos | |
| |
|
| |
| belles vidéos | |
|