|
| belles vidéos | |
|
+56olivdu83 ludo789456123 baboulinet quentin2602 Folox MoMo_0255 drumsman mimikool Sulfator leomonteur gratgrataccoustik Nightmare bigvivi Junipat Professeur Schmoll Borat Squall remi Mikakumon Draps sacou Chuck_Norris MeMeN Quentin45 Biduleohm BlackOps Wizidi dorian megalex linksi Loïc Baboo00 coco pop's alexx' samadri13 lachaint Polo mat piro009 Darknetwork lascoriarium Vinki gusthegoboss DiaboloJujuZ Mambulet Killians V1rgul NIX G-man jolo2 Sylvain mathator pommefrit Rokyu Greenpata proutman41 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: belles vidéos Mar 26 Avr - 1:12 | |
| Et toi tu veut ptet le mode d'emploi pour faire un export de vidéo de taille raisonnable, comprendre pourquoi ouvrir un new onglet bouffe des ressources juste parce qu'un crétin ne sait pas faire l'étape précédente, comprendre pourquoi mettre une vidéo en stream en full screen c'est nawak, répondre rapidement à un message (même pour dire de la merde hein...) et accessoirement pour faire un avatar d'une résolution supérieure à celle d'un timbre poste...
Crétin (:
| |
| | | Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: belles vidéos Mar 26 Avr - 14:05 | |
| Alors primo, je l'ai prise d'un site, donc "copy embed code" en croyant que tu aurais l'intelligence d'aller la voir sur vimeo ou en full, tu croyais peut-être que j'allais t'amener le fauteuil et un cocktail aussi ? Deuxio, c'est pas ma faute si ton acer est pourri Tertio, je suis pas 24h/24h su ce forum, en plus si c'est pour tomber sur the râleur, mas coumpres...
Ah oui j'oubliai, l'avatar, me dit pas "gnagnagna tu sais pas en faire un" alors que c'est même pas toi qui t'ai fait le tient.
| |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Mar 26 Avr - 17:22 | |
| Dans ce cas pourquoi tu postes l'embed si tu veut qu'on aille la voir sur vimeo ?
Si tu proposes une video a toi de la proposer de façon décente...
Mon pc est sûrement mieux que le tient bien que ce soit un portable, just TG...
Moi non plus, en revanche je répond quasi toujours dans les 24H... (mais j'avoue que c'était du taunt gratuit ça...)
L'avatar est de moi, c'est juste l'effet d'ombre/réflexion qui a été fait par V1rgul, je parlais de resolution t'façon...
| |
| | | Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: belles vidéos Mar 26 Avr - 19:56 | |
| Ok, la prochaine fois je mettrais que le lien, au moins on sais pas sur quoi on clique ni de quoi ça parle blablabla. Admettons que ton pc est mieux que le mien, encore une raison de foutre la vidéo en full, c'est ce que je fait et j'ai aucun problème Et mon avatar (enfin celui de ProfS), j'vois pas ce qu'il à, puis osef, si j'ai envi d'avoir un avatar en 2*2 c'est mon problème. | |
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Mar 26 Avr - 20:00 | |
| Pour conclure ton post je pense que cette vidéo ira très bien :D | |
| | | Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: belles vidéos Mar 26 Avr - 23:41 | |
| Timmy en brun il te ressemblerais bien ! | |
| Sujet: Re: belles vidéos Mar 26 Avr - 23:48 | |
| Je ne suis pas brun... | |
| | | Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 27 Avr - 13:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belles vidéos | |
| |
| | | | belles vidéos | |
|