| belles vidéos | |
|
+56olivdu83 ludo789456123 baboulinet quentin2602 Folox MoMo_0255 drumsman mimikool Sulfator leomonteur gratgrataccoustik Nightmare bigvivi Junipat Professeur Schmoll Borat Squall remi Mikakumon Draps sacou Chuck_Norris MeMeN Quentin45 Biduleohm BlackOps Wizidi dorian megalex linksi Loïc Baboo00 coco pop's alexx' samadri13 lachaint Polo mat piro009 Darknetwork lascoriarium Vinki gusthegoboss DiaboloJujuZ Mambulet Killians V1rgul NIX G-man jolo2 Sylvain mathator pommefrit Rokyu Greenpata proutman41 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 22 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
samadri13 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Le sport et l'ordi :p Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 22 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 22 Avr - 16:13 | |
| Bien faite cette vidéo... | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 22 Avr - 16:35 | |
| Pas mal | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 22 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 22 Avr - 17:54 | |
| |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 22 Avr - 17:58 | |
| Woaw franchement cette vidéo m'a épatée !! C'est sur que c'est super bien fait !! | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 22 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 22 Avr - 23:13 | |
| marrant mais je m'attendais quand même a un truc a la fin xD
pour l'autre vidéo , je trouve sa super beau et bien fait :D | |
|
| |
linksi Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : le brigolage Humeur : ;) Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 22 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 22 Avr - 23:16 | |
| Moi elle me fait exploser de rire... c'est pas possible je vais pisser dans mon froc | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Mer 22 Avr - 23:49 | |
| sincèrement je la trouve inintéressante, ya pas de chute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belles vidéos Jeu 23 Avr - 0:01 | |
| Je l'avait déjà vu,et c'est trop moche comme "il" tient la corde^^
Je la trouve bien marrante^^ |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: belles vidéos Jeu 23 Avr - 0:02 | |
| par contre je sais pas pourquoi , les gens qui se prenne des flêche me font penser au ennemis dans half life , je sais pas pourquoi , je trouve qu'il ont les même " animation " ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Jeu 23 Avr - 10:54 | |
| Trop exelent ta vidéo coco pop's J'était explosé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: belles vidéos Jeu 23 Avr - 11:10 | |
| Ouais c'est pas du tout crédible comment il tien sa corde mais bon... (et oui pote vis champion de france de tir a l'arc et champion de france en équipe...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belles vidéos Jeu 23 Avr - 13:02 | |
| - coco pop's a écrit:
- Ouais c'est pas du tout crédible comment il tien sa corde mais bon... (et oui pote vis champion de france de tir a l'arc et champion de france en équipe...)
Copain T'en fait depuis combien de temps? |
|
| |
| Sujet: Re: belles vidéos Jeu 23 Avr - 14:03 | |
| Je n'en fait pas... z'ai un pote qu'en fait... c'est lui qui est vis champion de france mais sinon je mis connais bien aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: belles vidéos Jeu 23 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belles vidéos Jeu 23 Avr - 18:07 | |
| Toi t'adores les double-post vidéo C'est pas trop une belle vidéo :/ |
|
| |
| Sujet: Re: belles vidéos Jeu 23 Avr - 18:20 | |
| Ouais j'adore les dp vidéo... HS: sinon sympa ton nouveau patator HS | |
|
| |
| Sujet: Re: belles vidéos Jeu 23 Avr - 18:57 | |
| Je comprend pas trop ta vbidéo coco pop's HS oui c'est vrai qu'il est bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belles vidéos Jeu 23 Avr - 19:05 | |
| Pour la vidéo,en fait la femme voit pas les frites alors elle demande à la serveuse.Et c'était à cause de ses nichons qu'elle voyait rien Pourquoi tout le monde me dit qu'il est bien mon pata,mais jamais sur le topic approprié? |
|
| |
| Sujet: Re: belles vidéos Jeu 23 Avr - 19:05 | |
| Faut écouter ce que disent les deux meufs. Edit: grilled by néo
Dernière édition par coco pop's le Jeu 23 Avr - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: belles vidéos Jeu 23 Avr - 19:06 | |
| Bah j'ai la flemme d'aller sur le pttf et de chercher
Sinon c'est bon je l'ai callé la vidéo MDr | |
|
| |
| Sujet: Re: belles vidéos Jeu 23 Avr - 19:07 | |
| Ro arretés de me grillé la ! mdr, la flem aussi pour pttf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belles vidéos | |
| |
|
| |
| belles vidéos | |
|