|
| tuto grenade inoffensive airsoft/paintball | |
|
+7higure quentin2602 Sigismund olivdu83 Biduleohm clem59 XXbonnehumeurXX 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sigismund Modérateur
| Sujet: Re: tuto grenade inoffensive airsoft/paintball Mar 9 Nov - 21:19 | |
| Bon higure a essayé d'être gentil et patient, visiblement tu n'as même pas lu son post. On va prendre l'air quelques jours | |
| | | XXbonnehumeurXX Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 26 Localisation : france Emploi/loisirs : etudian/j'adore le airsoft et le paintball,la play,la xbox,pc et le brigolage bien sur Humeur : joyeux humouristique a condition que l'on fasse pareille pour moi ^^ Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: tuto grenade inoffensive airsoft/paintball Mar 9 Nov - 21:52 | |
| sa va je vais quiter le forum vue que perssone ne m'aide chez pas moi au lieu de m'enfoncer esseyer de m'aider quoi | |
| | | higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: tuto grenade inoffensive airsoft/paintball Mar 9 Nov - 21:58 | |
| Tu te fous de notre gueule ?
Je n'ai fais que te conseiller, déjà l'orthographe, commencer par une majuscule et finir par un poinT c'est le minimu, est-ce que tu m'as écouté nan,...
Sans compter les majuscule et tout, 5 grosses fautes dans ton post précédent il ne faut pas abuser ><.
Ca m’apprendra, j’ai cru qu’il voulait faire des efforts,…
| |
Nombre de messages : 17 Age : 26 Localisation : france Emploi/loisirs : etudian/j'adore le airsoft et le paintball,la play,la xbox,pc et le brigolage bien sur Humeur : joyeux humouristique a condition que l'on fasse pareille pour moi ^^ Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: tuto grenade inoffensive airsoft/paintball Mar 9 Nov - 22:05 | |
| Va plutot voir mon nouveau post et tu me dira si je t'est pas ecouté ><. | |
| Sujet: Re: tuto grenade inoffensive airsoft/paintball Mar 9 Nov - 22:05 | |
| Voila dit moi si j'ai pas écouté tes consseille . | |
| | | Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: tuto grenade inoffensive airsoft/paintball Mar 9 Nov - 22:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto grenade inoffensive airsoft/paintball | |
| |
| | | | tuto grenade inoffensive airsoft/paintball | |
|