dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: probleme airgun Sam 16 Mai - 20:17 | |
| bon voila j'ai fait un airgun mais le probleme c'est qu'il y a des fuite partout pouvez vous m'aider | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme airgun Sam 16 Mai - 20:23 | |
| Es-tu sûr d'avoir utilisé un étanchéifiant, comme du téflon jeune pomme ? |
|
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: probleme airgun Sam 16 Mai - 20:28 | |
| | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: probleme airgun Sam 16 Mai - 20:34 | |
| n'existe t'il point un merveilleux forum pour parler de sa xD ?? d'ailleur sur ce dit forum , le problème a déja été abordé , tu devrer pas avoir de mal a trouver une réponse pour peu que tu utilise le joli bouton "rechercher" ^^ derient ps : je lock | |
|
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: probleme airgun Lun 18 Mai - 14:23 | |
| Juste un lock?
Je serais toi, je lui aurait mis un avertissement! Si ce forum part en couille, c'est parce que la modération est trop gentille...
Maintenant, faut resserer les boulons les mecs! Un topic à été crée exclusivement par Wizidi, pour dire qu'on ne parlait pas de patators ici, alors si un membre n'a pas lu, on le renvoie vers ce topic, et on locke. S'il récidive, avertissement.
Dorian, je n'ai rien contre toi, je parle en général. | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: probleme airgun Lun 18 Mai - 15:06 | |
| bah c'est juste une première fois , la prochaine oui c'est sur c'est averto
moi qui me trouver trop sévère ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme airgun | |
| |
|