| recherche don d'extincteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: recherche don d'extincteur Lun 15 Nov - 23:36 | |
| Salut,
Comme la majeure partie d'entre vous, je bricole pas mal et quand on en vient à la HP, l'extincteur est de rigueur. Je suis actuellement sur un projet scolaire en parallèle à mes bricolages et je n'arrive pas à trouver d'extincteurs ou alors c'est trop loin... Je cherche donc quelqu'un qui voudrait se débarrasser d'extincteurs 2 ou 3kg, soit dans la région du 57, mais faut encore que ça soit prêt (par mp), soit pas collissimo et j'ai regardé les tarifs, ça reste abordable... d'autant plus que si l'extincteur est vide il est moins lourd. Si certains d'entre vous habitent près d'Épinal, j'ai un contact qui est prêt à en donner une dizaine. C'est malheureusement trop loin pour moi.
Samuel
Dernière édition par sam57 le Lun 13 Déc - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: recherche don d'extincteur Mar 16 Nov - 2:50 | |
| Tu peux essayer de demander sur ce forum que j'ai découvert hier : http://poubelles.be/forum/index.php
ATTENTION : Traites de main à main, n'envoies pas d'argent, apparemment beaucoup de membres ne sont pas toujours honnêtes... | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: recherche don d'extincteur Jeu 18 Nov - 0:48 | |
| Merci pour le lien, j'ai posté et j'ai peux être trouvé En plus ce projet est très important parce qu'il me permet d'amasser toutes sortes de pièces pour le pata avec l'accord de mes parents. ^^ | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: recherche don d'extincteur Jeu 18 Nov - 20:38 | |
| Oui j'ai vu. T'auras peut être pas gratis, essaye de négocier 2~3€ pour un extincteur vide normal et 4~5€pour un CO2 (ou beaucoup moins si c'est un lot). Pour ceux qui te demandent c'est pourquoi faire, tu peux parler de ça : http://forums.sscentral.org/ Ca risque de coincer si tu parles direct de l-f | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: recherche don d'extincteur Lun 22 Nov - 0:06 | |
| Si tu veux contre les frais de port j'en est un de un kg qui ne me sert plus a rien . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: recherche don d'extincteur Lun 22 Nov - 0:09 | |
| En passant si tu pouvais corriger le titre, c'est don et non pas dont | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: recherche don d'extincteur Lun 22 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: recherche don d'extincteur Dim 12 Déc - 16:12 | |
| Je déterre un peu, tu as testé le boncoin.fr ? | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: recherche don d'extincteur Lun 13 Déc - 22:41 | |
| Oui, merci, j'ai testé leboncoin et j'ai réussis à en avoir un, mais il n'est pas encore de la taille idéale pour mon projet donc je continu à chercher. Et NinjaNeko, je n'avais pas vu ta proposition, mais merci de me l'avoir faites. Je te le prendrais bien pour un pac, mais du coups je n'aurais pas d'explication à donner à mes parents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche don d'extincteur | |
| |
|
| |
| recherche don d'extincteur | |
|