| moteur de machine a laver 195v | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb763 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : .... Emploi/loisirs : ... Humeur : ... Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: moteur de machine a laver 195v Ven 3 Déc - 13:52 | |
| bjr a tous je voudrai savoir comment brancher un moteur de machine a laver sur du 220v mon projet est de mettre le moteur sur mon vélo ainsi je n'aurai plus a pédaler xp le support est déjà instaler il me suffit de trouve comment brancher sur du 220v je le brancherai sur mon groupe électrogène derien mon velo merci pour votre futur aide bye [b] https://i.servimg.com/u/f64/15/94/06/39/photo011.jpg | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: moteur de machine a laver 195v Ven 3 Déc - 14:15 | |
| Bon toi t'a de l'avenir... deux topic pour dire "help"... avec moins de 10 minute entre les deux.
Tu lis le règlement, tu passe par une présentation, et la on pourra songer à effectivement te répondre. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: moteur de machine a laver 195v Ven 3 Déc - 14:49 | |
| Sa présentation aussi c'est comique pathétique... xD
J'aime bien le "brancher le moteur de 195V sur 230V..." ^^
Rule 327... | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: moteur de machine a laver 195v Ven 3 Déc - 20:33 | |
| Bon allez, va pour le instant ban. | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: moteur de machine a laver 195v Sam 4 Déc - 23:03 | |
| Mais c'est moi ou ils se reproduisent en masse les kikoulol en ce moment O_o . Je dois lire que les mauvais sujet ce soir :/ . | |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: moteur de machine a laver 195v Sam 4 Déc - 23:07 | |
| Spa qu'une impression hélas... | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: moteur de machine a laver 195v Sam 4 Déc - 23:18 | |
| :/ les 3/4 des sujets que je lis sont tronche de fautes (j'entends par la une difficulté a lire carrément le thème) . Écrit par des personnes pensant pouvoir réaliser en 1h ce que des professionnels peuvent galéré a faire mais pire que cela sans aucune sécurité ...
Enfin bon la il y a des sujets que je suis a cœur et d'autre que je lis qui me le retourne :/ . | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: moteur de machine a laver 195v Sam 4 Déc - 23:50 | |
| tout à fait d'accord avec toi, encore les fautes d'orthographes c'est pardonnable quand les questions ou les sujets sont interessants, mais quand aucun des deux ne l'est c'est vrai que c'est pas top. Je posterais bien 1 ou 2 trucs, mais je sais pas quoi, quand on voit ce qu'il y a on se dit qu'on pourrait tout poster, mais bon sa prendrait du temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur de machine a laver 195v Sam 4 Déc - 23:54 | |
| Ouai surtout certain sont illogique ... Par exemple la du 195 sur du 230 sa parait un peu pas la même chose c'est comme si je voulais tire avec un pistolet 22 lr des balles de kalash enfin bon :/ . Espérons que cela change :D . | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur de machine a laver 195v Sam 4 Déc - 23:59 | |
| Ouai c'est sur que dit comme sa sa peut faire rire (ou pas), mais bon sa devrait changer. Depuis trois mois je suis presque tous les soires sur brigole, même si je ne n'écrit pas souvent, c'est vrai que là depuis environ 2 ou 3 semaines y a une sorte de vague de kikoo, un peu comme la vague d'automobilistes aux pompes à essence y a pas si longtemps que ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur de machine a laver 195v | |
| |
|
| |
| moteur de machine a laver 195v | |
|