| Le site du zéro | |
|
+10Killians chyneuze.stb jolo2 BlackOps ! M@X ! Hugo12 G-man pommefrit Brigole Greenpata 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G-man Admins
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 23:03 | |
| Ah j'avais pas vu ca. Enfin bref ca fait plaisir de voir qu'ils sont bien soutenus, 2 serveurs c'est pas offert ! | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 26 Juin - 6:58 | |
| Effectivement très bon site Perso je l'au utilisé surtout pour certaine notion qui son très bien expliqué concernant le PHP/SQL mai pour ce qui est du C++, mon perso j'ai mes cour de BTS IRIS ^^ mais quand j'ai besoin d'une info ou d'un exemple je vais ici: http://www.codes-sources.com/ il on des codes bien commenter à gogo! Sinon, le célèbre CCM: http://www.commentcamarche.net/ ou on trouve des infos sur tout et n'importe quoi! | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 26 Juin - 23:20 | |
| Moi j' aimerais bien un site qui explique comment creer des maps du genre Aim_gm_textur pour css ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site du zéro Mar 12 Aoû - 13:26 | |
| Ben moi j'ai découvert ce site à partir du site du zero ^^ sur 1 topic il y avait 1 lien donc je suis aussi 1 zero :D |
|
| |
P-L-G Néophyte
| Sujet: Re: Le site du zéro Ven 29 Aoû - 22:47 | |
| Un tout piti déterrage de rien du tout pour dire que j'ai appris plein de chose sur ce magnifique site ! J'ai tout d'abord suivit le tuto xhtml/css, puis le PHP, ensuite fut venu un grand agrandissement de ma connaissance php en profondeur, j'ai crée un jeu en ligne (naaze mais bon, le php ça allait), j'ai appris plein de choses, et je suis encore bon en php !! J'ai essayé le C, j'ai detesté ! Le java, moyen ! J'ai aussi testé la modélisation 3d avec blender, j'aime bien, mais c'est pas mon domaine ^^' ! Et enfin là je fait du C++, j'ai découvert Qt, je me suis lancé dans un projet, et je suis amoureux de la POO !! POO Powa ! (pour ceux qui n'aiment pas le C, passez desuite au C++) Je précise que c'est par le sdz indirectement que j'ai connu brigole (enfait par jolo2 que je connais du sdz !) .. | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Ven 29 Aoû - 23:21 | |
| euh C ++ ça veut bien dire C PLUS Donc la base reste du C tu dis nimp Oo ( jme suis ptete mal exprimé) | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Ven 29 Aoû - 23:27 | |
| mais nan le c++ c'est different du c | |
|
| |
P-L-G Néophyte
| Sujet: Re: Le site du zéro Ven 29 Aoû - 23:34 | |
| - Darknetwork a écrit:
- euh C ++ ça veut bien dire C PLUS
Donc la base reste du C tu dis nimp Oo ( jme suis ptete mal exprimé) Euh, te fie pas au nom mon coco, déjà les bibliothèques sont pas les mêmes pour la création de GUI, le systeme d'entrée sortie est différent, il y a une ÉNOOOOORME différence: la POO ! C'est TOTALEMENT différent ! Y'a autant de rapport C/C++ que JAVA/C++ (d'ailleurs je dirait qu'il y en a plus dans JAVA/C++) ..... Alors s'il te plaît, quand tu sais pas, évite de dire nimportequoi
Dernière édition par P-L-G le Ven 29 Aoû - 23:37, édité 1 fois (Raison : :elephant:) | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Ven 29 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 0:02 | |
| Huhu désolé c'est pas sque j'ai lu :/ Edit : Je ne me fie pas du tout au nom ... enfin pas vraiment Edit 2 : PWNED ! Confirmation d'un dev pro j'avais raison ... go wikipedia =_= - Citation :
- Le C est un langage de programmation. Il dérive d'une simplification du langage BCPL (Basic Combined Programming Language), nommée en conséquence langage B, puis améliorée en langage C. Il a donné naissance à de nombreux dérivés, comme le C++, l'Objective C, le Java et le C#.
source wiki Ce qu'il dit - Citation :
- Par ailleurs, C++ permet l'utilisation de l'ensemble des bibliothèques C existantes. comme je le dissais :noel:
On peut considérer que C++ « est du C » avec un ajout de fonctionnalités. => Source wikipedia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 2:03 | |
| Génial ce site!Depuis le temps que je veux apprendre a programmer... |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 4:41 | |
| le C et le C++ c'est quasi la même chose, c'est juste que le C++ est orienté objet (et a quelque commande supplémentaire) Bien sur la programmation orienté objet permet une meilleur organisation de no programme et donc par la suite, une programmation plus aisé | |
|
| |
P-L-G Néophyte
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 13:53 | |
| Muahahahahah essayez les deux, même un hello world est différent ! C'est pas parceque que c'est basé dessus que c'est la même chose, qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries ( ) .. Franchemment, essayez les deux tutos avant de l'ouvrir pour dire nawak', siouplait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 14:05 | |
| Muahahahah ( pour parler comme P-L-G ... ) Chyneuse a raison stoo | |
|
| |
P-L-G Néophyte
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 14:30 | |
| - Darknetwork a écrit:
- Muahahahah ( pour parler comme P-L-G ... )
Chyneuse a raison stoo OLOL TQ R2SON TU MQ KQSS2 §§ TU MQ TROP PWNED OLOL §§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 14:40 | |
| Oh je suis ptdr là franchement ... vive le foutage de gueule sans arguments | |
|
| |
P-L-G Néophyte
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 14:43 | |
| "Muahahahah ( pour parler comme P-L-G ... ) Chyneuse a raison stoo" C'est quoi ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 14:44 | |
| Ouais bon c'est vrai xD
Mais c'était pas méchant ni rien :p | |
|
| |
P-L-G Néophyte
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 14:45 | |
| Bref, le sdz c'est bien, et p'is c'est tout .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 14:46 | |
| Oui site bien pratique à recommander | |
|
| |
P-L-G Néophyte
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 14:57 | |
| Rah mais moi j'peux pas tout recommander à la fois, j'fais déjà ma campagne linux quoi ! (Remarquez j'les y envoie sur le sdz) | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 16:01 | |
| Un linuxien? Ca tombe bien, j'ai besoin d'aide, car j'ai une clé wifi USB, et comme un tuto du sdz en parle, j'ai tout fait comme il faut, j'ai installé ndiswrapper, mais des que je cherche le driver sur la console, ca me dit que le dossier cherché n'existe pas... Ailpe mi pliiiize | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 16:57 | |
| - P-L-G a écrit:
- Darknetwork a écrit:
Chyneuse a raison stoo OLOL TQ R2SON TU MQ KQSS2 §§ TU MQ TROP PWNED OLOL §§ (PS: je sui diplomer d'un BTS Iris (informatique et reseau pour l'industrie et les service) Je suis sortie premier de ma promotion (2008) On faisait du C, du C++, du PHP, Du java, j'ai meme fait du basic ( :D ), ect... ) EDIT: (ha oui, j'ai aussi fais de la prog en code constructeur (Demmel), de l'ASM (un peut), et de la logique programmé,...) | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 17:09 | |
| moi pas parler chinois ouaaaaaaaaaaa tu est caler en informatique toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 18:58 | |
| - lelombrik_ a écrit:
- Un linuxien? Ca tombe bien, j'ai besoin d'aide, car j'ai une clé wifi USB, et comme un tuto du sdz en parle, j'ai tout fait comme il faut, j'ai installé ndiswrapper, mais des que je cherche le driver sur la console, ca me dit que le dossier cherché n'existe pas... Ailpe mi pliiiize
Au pire va sur ubuntu-fr il y a des bonnes aides là bas | |
|
| |
P-L-G Néophyte
| Sujet: Re: Le site du zéro Sam 30 Aoû - 19:43 | |
| - chyneuze.stb a écrit:
- P-L-G a écrit:
- Darknetwork a écrit:
Chyneuse a raison stoo OLOL TQ R2SON TU MQ KQSS2 §§ TU MQ TROP PWNED OLOL §§ (PS: je sui diplomer d'un BTS Iris (informatique et reseau pour l'industrie et les service) Je suis sortie premier de ma promotion (2008) On faisait du C, du C++, du PHP, Du java, j'ai meme fait du basic ( :D ), ect... ) EDIT: (ha oui, j'ai aussi fais de la prog en code constructeur (Demmel), de l'ASM (un peut), et de la logique programmé,...) C'est pour ça que le C et le C++ sont différents ? T'aurais dit que tu maîtrisait ces deux langages ça suffisait hein ! (ouh le vilain, il se la pète, pouette pouette, nananère) Et même si je parle à Mr. le génie (et d'après jolo2 à un bogoss' xD), je maintiens que C =/= C++ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site du zéro | |
| |
|
| |
| Le site du zéro | |
|