Nombre de messages : 104 Age : 115 Localisation : Belgique -> Charleroi Emploi/loisirs : ********* Humeur : ********* Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: batterie pour routeur Mer 5 Jan - 17:54
Bonjour, Voilà j'ai un routeur que j'ai flashé et maintenant j'aimerai l'installer avec une alim mobile. Pour le moment son transfo lui fournit 10V avec 1.2A. Une idée?
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: batterie pour routeur Mer 5 Jan - 17:57
Pourquoi pas un onduleur ? Sur certains il existe des prises routeur, mais sa sera peu être pas le plus rentable
C'est pour quel type d'utilisation ? Combien d'heure d'autonomie sa doit avoir ?
FiReBlUe Jeune bricoleur
Nombre de messages : 104 Age : 115 Localisation : Belgique -> Charleroi Emploi/loisirs : ********* Humeur : ********* Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: batterie pour routeur Mer 5 Jan - 18:25
enfaite c'est pour un relais wifi autonomie max possible ^^ model de routeur lynksys wrt54g
Karachi Jeune bricoleur
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Pas d'inspiration Emploi/loisirs : Ordinateur... Comment ça c'est pas un métier ? Humeur : Très très bonne ! Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: batterie pour routeur Mer 5 Jan - 18:46
Ben si la place que ça prend ne te pose pas de problèmes, tu peux prendre une batterie au plomb, elles ont une bonne/très bonne autonomie et tu peux supprimer le transfo et brancher direct sur une batterie 10V.
FiReBlUe Jeune bricoleur
Sujet: Re: batterie pour routeur Mer 5 Jan - 18:59
C'est mon but de retirer le transfo, mais le remplacer par quoi et ou le trouver??