| Changer un élastique sur un lance pierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bossenath Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 82 Localisation : mulhouse Emploi/loisirs : tir Humeur : cool Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Changer un élastique sur un lance pierre Mer 9 Mar - 19:23 | |
| Bonjour je m'appelle nathan Je voudrait vous poser une question avec mon lance pierre Voila donc j'ai se type de lance pierre http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/lance-pierre-mirage-p-1234.html et je voudrait mettre se type d'élastique http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/elastique-carre-rouleau-de-metres-pour-lance-pierre-p-1033.html mais je ne sais pas comment le fixé a mon lance pierre comment faire? Merci
Au revoir
Dernière édition par bossenath le Mer 9 Mar - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Changer un élastique sur un lance pierre Mer 9 Mar - 21:22 | |
| Avec de la pâte à modeler... | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Changer un élastique sur un lance pierre Mer 9 Mar - 21:34 | |
| Euh, 1ère réponse: Va te présenter... 2eme réponse: quand tu auras fais la 1ere.
Dernière édition par Samy le Mer 9 Mar - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Changer un élastique sur un lance pierre Mer 9 Mar - 21:39 | |
| " comment tu auras fais la 1ere. " ... | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Changer un élastique sur un lance pierre Mer 9 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
bossenath Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 82 Localisation : mulhouse Emploi/loisirs : tir Humeur : cool Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Changer un élastique sur un lance pierre Mer 9 Mar - 22:57 | |
| Je doit faire quoi je comprend pad | |
|
| |
bossenath Nouveau
| Sujet: Re: Changer un élastique sur un lance pierre Mer 9 Mar - 23:05 | |
| Je pose la question et des personne me réponde n'importe comment pourtant je suis polis je ne comprend pas.
S'il vous plait je doit faire quoi | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Changer un élastique sur un lance pierre Mer 9 Mar - 23:06 | |
| // Instant ban ? ou on rigole un peu avant ? Ben tu peut commencer par aller acheter une corde et un tabouret :D edit: joli DP ^^ | |
|
| |
bossenath Nouveau
| Sujet: Re: Changer un élastique sur un lance pierre Mer 9 Mar - 23:21 | |
| OK d'accord et je vais faire quoi a avec le tabouret et la corde | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Changer un élastique sur un lance pierre Jeu 10 Mar - 0:02 | |
| T'as pas une ptite idée ? D'ailleurs, c'est ton vrai âge ? si oui on peut aussi attendre, ça devrait pas prendre trop longtemps | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Changer un élastique sur un lance pierre Jeu 10 Mar - 3:12 | |
| S'pourtant pas compliquer de lire un règlement ... On demande juste une p*t** de présentation pour au moins savoir a quel genre de gus on a faire ... pourtant pas compliqué non ?
Nous on sais pas d’où tu viens, on sais pas qui tu est ce que tu cherche a faire avec ton LP, donc forcement que y a un minimum de règle a respecter.
Et je vois pas ce qu’il y a de compliquer dans " Va te présenter... " C'est quel portion de la phrase que tu comprend pas ? Le Va ou le Te ?
Parce-que c'est emmerdant, dans la phrase: " Tu VA TE faire bannir, si tu continue a nous prendre pour des c** " y a ces deux mots la.
Je sais je suis énervé, tu ma rien, fais, mais fallait que sa tombe un jour, et pas de bol, c'est sur toi.
| |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Changer un élastique sur un lance pierre Jeu 10 Mar - 4:19 | |
| "Je sais je suis énervé, tu ma rien, fais, mais fallait que sa tombe un jour, et pas de bol, c'est sur toi."
You made my day night :D
En passant j'en profite pour dire que fa c'est vraiment de la grosse merde: en mode réponse rapide y'a zéro bouton pour le texte barré, même pas dans "autres" et bien-sûr avec son bbcode tout moisi faut se taper 2-3 balises avant de toruver la bonne..."fa suxxx" © me
| |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Changer un élastique sur un lance pierre Jeu 10 Mar - 14:51 | |
| Bon aller, fin du délire. Au revoir bossenath. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer un élastique sur un lance pierre | |
| |
|
| |
| Changer un élastique sur un lance pierre | |
|