| Sorte de cible pour carabine a plomb. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cara81 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : albi Emploi/loisirs : collegiens Humeur : :) Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Sorte de cible pour carabine a plomb. Mar 26 Avr - 14:52 | |
| Salut voila je viens de m'inscrire et j'ai comme projet de faire une espece de cible pour carabine a plomb, pas vraiment une cible mais une armature en fer avec accroché des cuuilleres avec un cable et un petit moteur 12v qui les ferait bouger. Je n'ai pas d'idées precise sur la chose donc je vous demandes des idées dans ce genre. Je mettrais des photos de l'avancé du projet. Bonne journée. | |
|
| |
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Sorte de cible pour carabine a plomb. Mar 26 Avr - 15:18 | |
| C'est un peut confus tes idées mais de ce que j'ai compris je te donne ca : http://airsoft-krisp.e-monsite.com/rubrique,stand-de-tir-automatise,463589.html
| |
|
| |
cara81 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : albi Emploi/loisirs : collegiens Humeur : :) Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Sorte de cible pour carabine a plomb. Mar 26 Avr - 15:24 | |
| Voila c'est sa c'est nikel ! Merci je vais me lancer dans quelque choses comme sa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Sorte de cible pour carabine a plomb. Mar 26 Avr - 15:49 | |
| C'est pas trop compliqué comme truc en plus si tu peut dégoter le système de réarmement à distance c'est bon ! | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Sorte de cible pour carabine a plomb. Mar 26 Avr - 22:26 | |
| Pourquoi faire un truc électrique quand quelques petits aimants de porte de placard suffisent ? Chaque palette en acier vient se plaquer au dessus et la dernière est reliée à une barre où sont fixés les aimants et donc vient les soulever quand elle est touchée, faisant redescendre librement les palettes. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Sorte de cible pour carabine a plomb. Mar 26 Avr - 22:38 | |
| Le but de l'élec c'est de remonter les cibles sans avoir à bouger son c** de 20m... | |
|
| |
cara81 Nouveau
| Sujet: Re: Sorte de cible pour carabine a plomb. Mar 26 Avr - 22:57 | |
| C'est pas bete sulfator peut etre je ferais un montage comme sa mais biduleohm a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorte de cible pour carabine a plomb. Mer 27 Avr - 0:45 | |
| Oui mais bon c'est plus fun de tirer 2 ou 3 chargeurs complet tous remonter sans sa bouger genre si tu est couché ou autre c'est mieux ! | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Sorte de cible pour carabine a plomb. Mer 27 Avr - 23:12 | |
| Vous avez pas compris : les palettes se lèvent à l'impact du plomb, restent collées au dessus grâce aux aimants, la dernière écarte les aimants et laisse retomber toutes les palettes On ne bouge pas son gros derch de McDo addict | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Sorte de cible pour carabine a plomb. Mer 27 Avr - 23:27 | |
| J'ai pas dit que ton système n'était pas automatique... Le seul défaut c'est que si t'arrive pas à avoir la dernière cible... ^^ l'autre défaut c'est qu'il faut pas mal de force pour décoller un aimant, alors plusieurs... ce système doit être viable mais avec un tas de calculs/essais par rapport aux forces and co | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorte de cible pour carabine a plomb. Jeu 28 Avr - 0:45 | |
| En gros c'est pas avec ca que l'on ne va plus bouger !^^ | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Sorte de cible pour carabine a plomb. Jeu 28 Avr - 13:44 | |
| Fait bien la forme du stand pour pas de retour de plomb surtout si après le 4.5 tu passe a un calibre un peu plus gros =) . | |
|
| |
Sulfator Modérateur
| Sujet: Re: Sorte de cible pour carabine a plomb. Jeu 28 Avr - 14:37 | |
| - biduleohm a écrit:
- Le seul défaut c'est que si t'arrive pas à avoir la dernière cible... ^^ l'autre défaut c'est qu'il faut pas mal de force pour décoller un aimant, alors plusieurs...
1) Apprends à tirer 2) Exact, ça fait un peu juste pour du 4.5 à moins de 10J. Par contre si on les fait glisser sur une surface lisse et huilée, il faut plus beaucoup de force | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Sorte de cible pour carabine a plomb. Jeu 28 Avr - 16:36 | |
| Je tire pas avec un truc qui fait moins de quelques centaines de Joules môa môssieur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorte de cible pour carabine a plomb. | |
| |
|
| |
| Sorte de cible pour carabine a plomb. | |
|