| Cible pour pac HP: 100% recup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Cible pour pac HP: 100% recup Ven 29 Avr - 19:46 | |
| Comme je disais dans le blabla libre (sur pttf), j'avais besoin de me faire une cible pour tirer au .22 (quand j'aurais ma licence bien sûr ) mais celle-ci devrait pouvoir me permettre de tirer au pac en toute sécurité. Bon ce n'est pas très bling bling, j'ai fais ça en 2-3h qu'avec de la recup', sans plus attendre quelques photos: (La plaque de fonte enlevée pour le transport) Quand même avant que ça traverse ><, en bas il va falloir que ça traverse une planche de bois hyper dur de 4cm et la plaque de fonte… bien entendu il y aura une butte de terre derrière Sauf tout en bas, la plaque de fonté était trop petite c'est pour ça que j'ai ajouté la planche de chène à l'intérieur et une à l'extérieur pour tenir la plaque. Edit: pour comparer voilà une du commerce, dans les 100€ >< : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/porte-cible-blinde-pour-22lr-monter-p-1771.html
Dernière édition par higure le Dim 1 Mai - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Cible pour pac HP: 100% recup Ven 29 Avr - 20:38 | |
| Awé, là ça tiendra, y'a pas de pb ^^ :D
| |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Cible pour pac HP: 100% recup Ven 29 Avr - 22:02 | |
| Ouais je pense . Sinon il faut encore que je monte de quoi tenir les cibles papier, sinon je tirerais des cannettes de bière (8,6) j'en ai un paquet de côté que j'avais gardé pour faire des projo à la the monkey base au départ mais si besoin j'en aurais d'autres vite. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Cible pour pac HP: 100% recup Ven 29 Avr - 22:03 | |
| Sur celle toute faite y ont mis une pince à document, spa dur à imiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Cible pour pac HP: 100% recup Sam 30 Avr - 20:05 | |
| Bon voilà la cible terminée à 100%: (Je n'ai pas imprimé la cible dans le bon sens aussi, erreur d'inattention de ma part...) (J'ai du me forcer à boire un bière avec mon popaa (00pa enfaite ) pour les canettes sur la photo, enfin ça fais du bien là ou ça passe après en avoir chi* pour décollé tout le goudron sur mes plaques d'inox,... >< Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai remplacé le bout de bois sur le dessus par du bon contreplaqué au lieu d'une vielle plinthe (merci bidule), plus solide et plus durable. PS: je ne tirerais pas là, c'est juste pour la photo .
Dernière édition par higure le Sam 30 Avr - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Cible pour pac HP: 100% recup Sam 30 Avr - 20:40 | |
| Nice job Ptite correction: ça ce dit plinthe | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Cible pour pac HP: 100% recup Dim 1 Mai - 22:28 | |
| Et c'est pas du contreplaqué mais du panneau de particules hydrofuge | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Cible pour pac HP: 100% recup Lun 2 Mai - 0:36 | |
| Ou agglo pour les intimes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cible pour pac HP: 100% recup | |
| |
|
| |
| Cible pour pac HP: 100% recup | |
|