Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
indoor fetes mamans hilarant volant voiture bricoleur arbre vélo petit parallele labo leds port flamme nocturne sarbacane loin vision DELs cerf cabane NE555 insoleuse trouve Chenillard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]

Aller en bas 
+3
Samy
Biduleohm
fabriquant du dimanche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabriquant du dimanche
Néophyte
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : france
Emploi/loisirs : aucune
Humeur : sympa
Date d'inscription : 29/05/2011

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:52

Bonjour,

J'ai un câble SDPIF et j'aimerais fabriquer avec deux fils et du carton accompagnés d'aluminium une prise qui pourrait fonctionner bien alors j'ai trouvé puis ca ne marchait pas trop bien alors j'aimerais savoir comment en fabriquer une avec du matériel de récupération.

Merci.


Dernière édition par fabriquant du dimanche le Jeu 2 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:56

C'est quoi la question en français stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
fabriquant du dimanche
Néophyte
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : france
Emploi/loisirs : aucune
Humeur : sympa
Date d'inscription : 29/05/2011

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:58

En gros, comment fabriquer une prise SPDIF (In ou Out jmen fou parce-que c pour relier a deux fils et après faire un autre circuit en gros jmen sert pour 2 fils). Donc juste savoir comment je pourrais fabriquer une prise ou je pourrais brancher mon cable SPDIF
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:17

Une prise SPDIF c'est du RCA... je vois pas où tu veux en venir.

Et tu devrais te présenter dans la section appropriée ainsi qu'écrire correctement car là tes phrases sont aussi compréhensibles que celles d'un gamin de 3 ans... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Samy
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Samy


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Emploi/loisirs : Etudiant GMP
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/02/2011

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:35

Il pose là question aujourd'hui, après il répondra que dimanche prochain !!!

(cf. pseudo: fabriquant du dimanche)








Je suis déjà très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D
Humeur : BOUAAA
Date d'inscription : 08/02/2010

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:33

Fabriquant du dimanche, je te conseille d'utiliser la ponctuation. C'est pas pour décorer les phrases, ça sert aussi à les rendre compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Néophyte
Néophyte
Damdoshi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Electronique , Informatique , Musique , Dessin
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 21/02/2011

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:47

Le meilleur moyen, c'est encore de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
leomonteur
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
leomonteur


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Salon-de-Provence
Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf
Humeur : J'ai Faim!
Date d'inscription : 16/09/2009

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:48

A ce que je comprend il veut se bricoler une rallonge SPDIF.
Si c'est pour un truc qui bougera pas sous ton bureau où les gens marcheront pas dessus, le SCOTCH fait des miracles Wink
PS : 256e post (G33K) Roll Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aimgood.free.fr
fabriquant du dimanche
Néophyte
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : france
Emploi/loisirs : aucune
Humeur : sympa
Date d'inscription : 29/05/2011

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:38

Bonjour à tous,

Cela n'a rien à voir avec le son ni le RCA car je veux m'en servir comme si c'était deux fils électriques c'est a dire le ground pour le + et le petit plot pour le -( ou inversement je ne sais plus). Ben j'aimerais fabriquer une prise pour pouvoir mettre ma rallonge dessus et pouvoir ressortir par deux fils. Regardes ce dessin que j'ai fais avec Paint ( je suis pas trop doué XD)
https://i.servimg.com/u/f23/16/53/32/92/00111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:45

Ca me dit toujours pas pourquoi tu veux t'en servir...

"Ben j'aimerais fabriquer une prise pour pouvoir mettre ma rallonge dessus et pouvoir ressortir par deux fils" et cette phrase est à peu près aussi utile que de dire "je veux faire un gâteau avec de la farine" si je corrèle ton truc à de la cuisine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
fabriquant du dimanche
Néophyte
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : france
Emploi/loisirs : aucune
Humeur : sympa
Date d'inscription : 29/05/2011

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:51

LOL d'accord bon je réexplique l'utilité alors :

J'ai un circuit composé d'une lampe, d'une alimentation de 9 V, et d'un interrupteur.
Je dois relier la lampe et l'alimentation à l'interrupteur pour fermer le circuit.
Pour cela j'ai besoin de deux fils qui rejoindraient d'abord l'extrémité d'une borne de l'alimentation et l'autre borne de la lampe. Et j'ai envie de mettre une rallonge SDPIF pour remplacer les deux fils car je ne tiens pas à les acheter. Alors sachant que sur une rallonge SPDIF (qui est le seul cable que j'ai) il y a le + et le -, j'ai donc décidé que ce serait la rallonge qui rejoindrait les deux fils à l'aide du ground et du petit plot.
Donc la prise SPDIF me sert de raccord et j'aimeais savoir comment faire pour fabriquer une prise ou je pourrais brancher ma rallonge SPDIF et donc fermer le circuit.

J'espere que tu as compris
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Samy


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Emploi/loisirs : Etudiant GMP
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/02/2011

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:56

Pourquoi ne pas simplement souder les fils ? T'auras un circuit fermé avec lequel tu n'auras plus qu'à appuyer sur l'interrupteur...Je ne pense pas que le RCA soit la meilleure/plus simple solution, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:58

Là c'est déjà plus clair.

Ta prise SPDIF ressemble à quoi ? (google is your friend)

Par curiosité tu as quel âge ?

// mais pourquoi je poste sur ce topic ? KMN (ceux qui pourront comprendre, comprendront...) What a Face

@Samy: attends qu'il nous sorte du TosLink et là on pourra rigoler What a Face²
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
fabriquant du dimanche
Néophyte
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : france
Emploi/loisirs : aucune
Humeur : sympa
Date d'inscription : 29/05/2011

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:02

Oui c'est plus clair.
Samy : Justement si je veux une prise c'est pour éviter la soudure
BiduleOhm : J'ai 28 ans et je suppose que tu voulais me demander à quoi ressemblait mon CÂBLE SPDIF et non la prise puisque je demande comment la fabriquer^^. La rallonge c'est, la digital In qui se branche donc sur le pc sur la prise Out donc voilà une photo :

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Img45610

Je voudrais donc savoir commet fabriquer une prise ou je pourrais brancher cette rallonge là et donc pouvoir tenir compte des polarités + et - que je pourrais relier et donc fermer le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Samy


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Emploi/loisirs : Etudiant GMP
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/02/2011

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:12

En achetant un connecteur Out...Sinon tu vas passer du temps pour un "truc" qui ne marchera pas forcément à tous les coups (faux-contacts...etc).
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:13

Ok, donc tu veux fabriquer une prise qui se vend quelque chose comme ~0.20€ ?

J'aime bien recycler les trucs etc... mais à un moment donné tu peut pas faire autrement que d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Damdoshi
Néophyte
Néophyte
Damdoshi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Electronique , Informatique , Musique , Dessin
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 21/02/2011

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:50

Bah, c'est un cable RCA. Cable a deux poles, blindés, a forte résistance mécanique.
SPDIF, c'est le protocole. Il est clair que cela aurait été difficile de faire passer du courant sur un cable toslink vu que c'est de la fibre. = )

Un cable RCA ne coute strictement rien, et a fabriquer, c'est aussi chiant qu'a peu près n'importe quel connecteur de fabrication industrielle. Ce qu'il te faudrait, c'est

du tube metallique d'environ 6~7mm de diametre a decouper
un "fil" de fer d'environ 1mm a trancher, ou d'un autre tube de justement a peu près 1mm de diamètre
d'une base en plastique isolante qui te permettrait d'y fixer les deux d'après la forme RCA de ton choix, par exemple, un anneau en plastique d'environ 6~7mm de diamètre avec un trou d'1mm de diamètre au centre. Tiré par exemple d'un autre tube en plastique rigide avec les meme trou (donc en gros, 6~7mm avec une epaisseur de 5~6mm)
ainsi que de gaine thermo retractable, en plus du materiel de soudure pour y lier les cables.


Si c'est mal fait, la prise va se detruire au premier ou au deuxieme debranchement, du fait de la resistance mecanique du connecteur (supposé a raison limiter le phenomene de resistance de contact, mais qui fera qu'au premier debranchement, la gamme thermo retracable te restera dans les doigts, ou encore que tu ne retirera que l'axe central, ou encore l'axe central et le plastique, mais difficilement le blindage)


Next step is DD-50 bro.
Revenir en haut Aller en bas
fabriquant du dimanche
Néophyte
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : france
Emploi/loisirs : aucune
Humeur : sympa
Date d'inscription : 29/05/2011

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:07

Je suis d'accord qu'il faut en acheter une mais je veux quand même essayer autre chose avant. Damdoshi, c'est une solution comme ca qu'il me faut. Mais je ne comprend pas trop. Dis moi tous les "ingredients" qu'il me faut stp. Et sinon, j'ai un caisson de basse relié avec des enceintes et justement il y a une prise pour brancher ce fil et cette prise ne me sert as car j'ai prit une prise jack à la place alors j'aimerais savoir si ce serait dangereux la prise SPDIF du caisson de basse alors qu'il ne me sert pas et aussi comment faire pour l'enlever .Donc pour résumer 3 questions :
-Peux-tu m'expliquer en détails la démarche pour fabriquer la prise ?
-Est-ce dangereux d'enlever la prise SPDIF alors qu'elle ne sert pas ?
-Comment la démonter ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Samy


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Emploi/loisirs : Etudiant GMP
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/02/2011

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:49

- Un forum de bricolage, c'est pas une recette, à toi de te débrouiller un peu (ce qu'il a déjà dit est suffisant).
- Faut voir comment c'est câblé dedans (donc ouvrir)
- Ben faut ouvrir le caisson...
Revenir en haut Aller en bas
leomonteur
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
leomonteur


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Salon-de-Provence
Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf
Humeur : J'ai Faim!
Date d'inscription : 16/09/2009

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:13

Je trouve ça un peu bête d'utiliser un tel cable pour balader de quoi alimenter une ampoule (c'est du cable audio au départ donc de qualité pas mauvaise quand même, gaspilles pas ça).
Fabriquer une prise, comme l'a dit Damdoshi, ça tiendra 5 minutes pas plus ; autant l'acheter pour le prix que ça coûte.
Et vas pas désouder la prise de ton caisson, déjà tu risque de l'abimer, et même si tu le fait proprement le jour où t'en auras besoin de cette prise, bah tu l'auras plus! Roll Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aimgood.free.fr
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:45

Dam toujours trop gentil... What a Face

Moi j'abandonne ce topic, s'il a pas compris avec ton post qu'il aille mourir koi xD

En passant la faire soi-même reviendrait plus cher que le neuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
fabriquant du dimanche
Néophyte
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : france
Emploi/loisirs : aucune
Humeur : sympa
Date d'inscription : 29/05/2011

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:11

Sisi j'ai très bien compris le plan mais le truc c'est que je ne sais pas où trouver les "ingrédients". Dans quel magasin ? De bricolage oui mais est-ce des magasins tels que Brico Dépot feraient l'affaire ?
Et leomonteur , je n'ai pas de prise SPDIF sur mon PC alors cela ne me servira jamais...
Donc, je vais essayer de faire la "recette" e je vous donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
fabriquant du dimanche
Néophyte
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : france
Emploi/loisirs : aucune
Humeur : sympa
Date d'inscription : 29/05/2011

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:13

Euh... Excusez moi pour le double post mais moi je veux le faire avec du matériel que j'ai déjà c'est à dire pas grand chose Smile Donc voilà quoi c'est impossible a moins d'avoir le matériel. Donc, il me reste soit à me procurer le matériel , soit à en acheter une nouvelle...

Revenir en haut Aller en bas
Samy
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Samy


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Emploi/loisirs : Etudiant GMP
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/02/2011

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:02

Il y a un bouton "éditer"...
Je pense que la simple consommation de ton PC/MAC en électricité pour lire/écrire les messages ici dépasse le prix d'une prise a 20 cts...
Si vraiment tu veux la faire toi-même, ben débrouille-toi.
Revenir en haut Aller en bas
fabriquant du dimanche
Néophyte
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : france
Emploi/loisirs : aucune
Humeur : sympa
Date d'inscription : 29/05/2011

Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:18

Ouais mais c'était parce-que j'avais le plaisir de me servir de quelque chose que je m'avais fabriqué moi-mêeme.
Mais j'ai trouvé...J'ai démonté une petite télé ( 10X15cms) qui était analogique donc qui ne me servait plus depuis plusieurs années et j'ai oté de cette télé les prises vidéo et audio qui correspondent bizarrement aux prises SPIDF donc je m'en sert et cela est exactement la même chose alors j'ai réussi a m'en trouver une. Merci encore de votre aide à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]   Fabriquer une prise SPDIF[Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer une prise SPDIF[Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fabriquer du nylon !
» contrôle de prise avec code 433mhz
» [Tuto] La cassette numerique/prise jack
» fabriquer un arc
» Fabriquer son projecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Divers-
Sauter vers: