|
| [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 | |
| | Auteur | Message |
---|
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Ven 15 Juil - 22:36 | |
| Yop, Je vend une boite à clapets conti crx 4 lamelles ainsi que sa pipe et manchon pour 50€ fdp inclu. Les lamelles sont neuves (18€), elles ont roulées même pas 10 km, le corps de la bac est en bon état, et je fourni la platine pour le manchon et 2 manchon pour carbu gros diamètre (ça passe sur mon 24 ainsi que sur les carbu jusqu'à 32mm) légèrement fissurés (mais ça peut rouler et ça vaut 9€ un manchon). Paiement par paypal ou par chèque, envoi en colissimo 48h après réception de l'argent.
Dernière édition par Loïc le Mar 16 Aoû - 23:04, édité 1 fois | |
| | | Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Sam 16 Juil - 14:04 | |
| Bon je suis pas intéressé, mais si t'as un carbu de 24, je serais intéressé de connaître ta config' ! A mon avis sa sent le kit tout sa | |
| | | Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Sam 16 Juil - 20:02 | |
| Ouaip j'ai un Carbu dell orto 24 phbl (sur pipe et boite à clapet d'origine pour le moment :s), après j'ai les carters grattés et légèrement modifié au niveau de l'admission et des transferts pour s'aligner pile poil au top noir 50cc (un kit type origine en fonte qui marche un peu plus dans les tours mais très solide). Après j'ai le bas moteur renforcé : vilo hebo racing sur roulements c3, embrayage pro race ; bobine top perf, pompe à huile virée, et pot d'origine, je fait de l'enduro donc je cherche pas la pointe mais plutôt un truc qui à un peu de couple en bas régimes et qui est solide Enfin le pot j'ai bien envi de changer mais bon foutre 200€ dans un truc que je vais plier sur un rocher à un moment ou à un autre voilà quoi. J'attends de vendre cette bac pour m'acheter une pipe en 24mm et une autre boite à clapet. | |
| | | Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Sam 16 Juil - 23:48 | |
| Ok, ouai pour de l'enduro, faut vraiment trouver le bon pot qui a du couple à bas régime. Moi j'ai un conti chr V4 passage haut, monté sur de l'origine, et dans les bas c'est assez creux, mais dans les haut sa marche terriblement bien Pour info j'ai une dt supermotard, et je ne recherchais pas vraiment de pointe non plus, mais en pointe, c'est déjà pas mal vu comme sa tire en temps normal. Bonne chance pour ta vente. | |
| | | Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 Dim 17 Juil - 17:43 | |
| Ouais les conti sont très creux xD Mais après dans les tours aussi ça marche bien, d'ailleurs en enduro 50cc ceux qui roulent sur le chpt de france ils cherchent pas le couple mais des haut régimes, les mecs ils sont tout le temps a 12000 trs/min. J'ai un pote qui à un pot conti, il roule bien le salaud, il a fini 1er d'un enduro en 50cc, il a juste un carbu 19 après... Moi je cherche le couple pour éviter de la faire cirer l'embrayage tout le temps.
elle est ptetre vendu, j'ai trouvé du monde qui aimerait bien me l'acheter... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 | |
| |
| | | | [Vendu] Boite à clapets conti crx pour moteur am6 | |
|