kamal68 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Mulhouse Emploi/loisirs : bricolage Humeur : joyeuse Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Tazer appareil photo numerique Dim 24 Juil - 13:45 | |
| Bonjour, tout est dans le titre j'ai un appareil photo numerique que je n'utilise plus, il marche correctement et je voulais savoir si avec cette AP je peut fabriquer un tazer Merci d'avance | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Tazer appareil photo numerique Dim 24 Juil - 13:47 | |
| Oui, sans ajouter grand chose s'il a un flash en plus | |
|
labetedu25 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : quelque part entre mercure et jupitaire Emploi/loisirs : les micros/mini fusées et les bricolages en tout genres Humeur : e e Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Tazer appareil photo numerique Dim 24 Juil - 13:48 | |
| Ben oui ,je vois pas de problème tu peut même faire un "multi coup"si c'est un bon APN Mais tu devrais te présenté ,c'est plus poli . édit :grilled | |
|
kamal68 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Mulhouse Emploi/loisirs : bricolage Humeur : joyeuse Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Tazer appareil photo numerique Dim 24 Juil - 14:00 | |
| D'accord merci desole de ne m'avoir pas presenter mais je suis impatient de fabriquer mon premier tazer fait maison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tazer appareil photo numerique | |
| |
|