Nombre de messages : 4 Age : 26 Localisation : partout...vraiment partout... Emploi/loisirs : ^^ Humeur : stresser Date d'inscription : 05/09/2012
Sujet: taser a partir d autre chose q un appareil photo Mer 5 Sep - 18:51
bonjour je suis nouveau et j aimerais savoir si il existe des taser a partir d autre chose q un appareil photo svp
san41 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 186 Age : 29 Localisation : Centre Emploi/loisirs : Etude Humeur : Bien :) Date d'inscription : 14/05/2012
Sujet: Re: taser a partir d autre chose q un appareil photo Mer 5 Sep - 19:45
Oo Présente toi
Supernours Jeune bricoleur
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: taser a partir d autre chose q un appareil photo Mer 5 Sep - 19:47
Je sens venir le lynchage....
Je vise pas du tout Bidule /o/
san41 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 186 Age : 29 Localisation : Centre Emploi/loisirs : Etude Humeur : Bien :) Date d'inscription : 14/05/2012
Sujet: Re: taser a partir d autre chose q un appareil photo Mer 5 Sep - 19:51
Supernours a écrit:
Je sens venir le lynchage....
Je vise pas du tout Bidule /o/
J'ai déjà les yeux qui brule là ^^, mais j'ai le même presentiment :p
zangdar-64 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Tarbes Emploi/loisirs : Ingénieur/ Tout ce qui est +/- technique Humeur : Non? Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: taser a partir d autre chose q un appareil photo Mer 5 Sep - 20:04
Question très intéressante, mis à part la réponse évidante: " à partir d'un tazer" bien des gens ont essay" diverses solutions. La solution la plus prometteuse à mon sens est à partir d'une gameboy, mais attention il faut avoir les cheatcodes pour pokemon (certains disent que la meilleure version est la jaune, grâce à pikachu!!!)
.
Sinon il m'a semblé voir quelques prototypes à base de bâtonnets de poisson Findus.
oO
Dernière édition par zangdar-64 le Mer 5 Sep - 22:45, édité 1 fois
Supernours Jeune bricoleur
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: taser a partir d autre chose q un appareil photo Mer 5 Sep - 20:30
Nan mais apres tu peux faire un tazer en utilisant le mme principe que dans un appareil photo : tu charge des condos à bloc et tu les décharge sur qqun, mais à mon avis si t'as renoncé à toucher à un simple appareil photo, tu pourras meme pas charger un condo.
Tu peux aussi faire une danse du tonnerre en esperant que la foudre tombera sur tes ennemis !
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: taser a partir d autre chose q un appareil photo Mer 5 Sep - 20:46
Skoi ce level de troll ici ... xD
Entre ceux qui bashent mais qui font des fautes énormes (qui sont donc ridicules), ceux qui postent des images sans faire de saut de ligne (ce qui foire tout le post of course), ...
Ceci étant dit, le monsieur qui vient des abysses, merci d'y retourner au plus vite
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: taser a partir d autre chose q un appareil photo Mer 5 Sep - 22:07
No comment
Petitlu Jeune bricoleur
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technicien - Fusées à eau /Photo/Patator Humeur : Content Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: taser a partir d autre chose q un appareil photo Jeu 6 Sep - 9:28
Il y a aussi ma solution, bon un peu encombrant comme taser mais terriblement efficace !
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: taser a partir d autre chose q un appareil photo Jeu 6 Sep - 9:41
Tu devrais aplatir les tubes, t'aurais un meilleur contact au niveau des condos et donc une résistance plus faible
Petitlu Jeune bricoleur
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technicien - Fusées à eau /Photo/Patator Humeur : Content Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: taser a partir d autre chose q un appareil photo Jeu 6 Sep - 9:44
Merci du conseil ! Suis en plein ETG là...
abyss Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 26 Localisation : partout...vraiment partout... Emploi/loisirs : ^^ Humeur : stresser Date d'inscription : 05/09/2012
Sujet: Re: taser a partir d autre chose q un appareil photo Jeu 6 Sep - 18:54
merci pour le conseil mais pas pour le lynchage ^^
abyss Nouveau
Sujet: Re: taser a partir d autre chose q un appareil photo Jeu 6 Sep - 18:59
et le taser a partir d autre chose était juste de la curiosité car je n'ai pas trouver sur le net
Petitlu Jeune bricoleur
Sujet: Re: taser a partir d autre chose q un appareil photo Jeu 6 Sep - 19:06
DP ! fais attention...
tu n'as pas trouvé ? Va sur youtube....
abyss Nouveau
Sujet: Re: taser a partir d autre chose q un appareil photo Jeu 6 Sep - 19:11
je crois que je vais maintenant me contenter de regarder les sujet et de ne plus en faire ^^
et merci pour la vidéo
Petitlu Jeune bricoleur
Sujet: Re: taser a partir d autre chose q un appareil photo Jeu 6 Sep - 19:16
Déjà tu dois savoir qu'un taser fait à partir d'un appareil photo n'est pas un taser...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: taser a partir d autre chose q un appareil photo