| Ma fusée à eau pas à pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Ma fusée à eau pas à pas ! Mar 20 Mai - 21:23 | |
| Coucou c'est nous les nous c'est nous ! Voilà, j'ai en ma possession de quoi faire une Fusée à eau ! Alors je compte la faire pas à pas en détaillant tout. Je met les photos demain ... donc je commence tout ça demain. Liste des cources - Un manchon 40mm en PVC - Un bouchon 40mm en PVC - Une valve (vélo, voiture ...) - 2 gros clous - Un Bouchon (liège, caoutchou ...) - de la ficelle solide - planche en bois + 4 pied (à peu près 20x20cm avec des pied de 5cm de haut) Les instruments de tortures - Colle araldite - Perceuse (ou équivalent) A demain Etape 2 :Les photos sont la :D il vous faut ... 2clous, une valve, un bouchon, bouchon et manchon 40mm. 1) Prennez votre perseuse (moi c'est un fer à souder) et faire un trou du diamètre de votre valve. 2) mettre de l'araldite sur votre valve et rentré la un tout petit peu :D 3)Coller le bouchon + valve au bouchon :D Voilà ... à plus tard pour de nouvelle aventure :D
Dernière édition par Wizidi le Jeu 22 Mai - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Ma fusée à eau pas à pas ! Mar 20 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma fusée à eau pas à pas ! Mar 20 Mai - 21:33 | |
| Je fais une version assez personnel hein ^^ Récup' POWA !! si tu veux de la fusée de conpétition va sur "après le taf" le mec à fait un super tuto sa fusée est géniale, mais cher ... la je ne vais dépenser pas un sous ! (sauf l'araldite, gens ai plus) | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Ma fusée à eau pas à pas ! Mar 20 Mai - 21:44 | |
| Hey, merci qui pour le bouchon trop juste mais bon quand meme xD | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Ma fusée à eau pas à pas ! Mar 20 Mai - 21:48 | |
| =D Toa !!! Merci encore ^^ | |
|
| |
.soap. Néophyte
Nombre de messages : 87 Age : 29 Emploi/loisirs : bicross Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma fusée à eau pas à pas ! Jeu 22 Mai - 19:44 | |
| Mais elle n'est pas avec une bouteille ?? Parce que c'est encore plus simple est sa pare bien. | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Ma fusée à eau pas à pas ! Jeu 22 Mai - 20:42 | |
| Euh ... si elle est avec une bouteille ... attend la fin de semaine dès que mon pc aura récupéré tout se qu'il lui faut pour mettre les photos de mon portables sur le pc ^^ je vien de reformater ...
Je vais aussi faire les fumigenes ball de ping pong en tuto ! :D | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Ma fusée à eau pas à pas ! Jeu 22 Mai - 21:41 | |
| Etape 2 :Les photos sont la :D il vous faut ... 2clous, une valve, un bouchon, bouchon et manchon 40mm. 1) Prennez votre perseuse (moi c'est un fer à souder) et faire un trou du diamètre de votre valve. 2) mettre de l'araldite sur votre valve et rentré la un tout petit peu :D 3)Coller le bouchon + valve au bouchon :D Voilà ... à plus tard pour de nouvelle aventure :D | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Ma fusée à eau pas à pas ! Jeu 22 Mai - 21:51 | |
| Hooooo le jolie bouchon x) | |
|
| |
.soap. Néophyte
Nombre de messages : 87 Age : 29 Emploi/loisirs : bicross Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma fusée à eau pas à pas ! Ven 23 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma fusée à eau pas à pas ! Ven 23 Mai - 21:39 | |
| je ne sais pas ou mais j'ai deja donné mon avis sur la fusée a eau d'apresletaf.com
les meilleures fusées sont celle faites avec un raccord gardena | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Ma fusée à eau pas à pas ! Lun 26 Mai - 22:02 | |
| Alors :D plus que deux collage (bouchon 40mm ---> manchon et bouchon valve ---> bouchon 40) et ce sera fini :D maintenant je fais un shéma | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma fusée à eau pas à pas ! Lun 26 Mai - 22:09 | |
| voila un tres bon site: fuzeao | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Ma fusée à eau pas à pas ! Mar 3 Juin - 19:36 | |
| Coucou :D Ayé !!! J'ai fini ma fusée à eau grace à le colle pvc (Merci mon cupidon ) Je la teste demain A demain pour les photos | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Ma fusée à eau pas à pas ! Jeu 5 Juin - 21:23 | |
| Je tenai à m'excuser ... Je vous promet des news "demain" à chaque fois, en enfaite je met plus d'une semaine xD Mais je suis très occupé. La fin de l'année, plein de fêtes, de petit boulots à la con, une nouvelle psp ! très peu de temps pour bricoler. Dès que j'ai le temps, je vais faire la fin de ce tuto, et le test de ma fusée.
A+ | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ma fusée à eau pas à pas ! Sam 7 Juin - 16:11 | |
| Je dois avouer que pour l'instant ta fusée ne ressemble pas trop à celle de Tintin. Dailleur, je ne comprend pas encore son fonctionnement! Mais j'ai hatte de voir se qu'elle va donner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fusée à eau pas à pas ! | |
| |
|
| |
| Ma fusée à eau pas à pas ! | |
|